Je me réveillai dans un lit au matelas froid et au drap glacés. Il me fallut un certain temps pour me rappeler de ce qu'il s'est passé la veille. Les quatre vampires et deux autres personnes : une femme et Marcel. Sans compter les sorcières qui nous ont attaqués et celle à la lueur bleu.
Je me souviens qu'Elijah m'avait proposé de dormir chez eux. Et je me souviens avoir accepté puisque j'étais épuisé. En une journée, j'ai beaucoup utilisé mes pouvoirs. En y repensant, ça doit être la première fois que je les utilises autant.
Je me retournai dans le lit et m'asseyais sur le matelas. Mes pensées se tournèrent vers les quatre vampire. Ils ont une lueur violette. Pourquoi ont il une lueur violette ?
Je ne suis pas stupide, je le sens quand quelqu'un a commis des massacres. Et l'hybride en a commis beaucoup, tout comme ces frères et sœur. Pour avoir une lueur violette, ils ont du être victime de quelque chose d'encore plus horrible. Au point que rien n'équivale ce qu'ils ont subi.
Je sortis du lit et emportai les draps avec moi. Pendant un instant, mon feu intérieur réchauffa mon corps et les draps mais, par peur d'avoir froid, je gardai le tissus chaud contre mes épaules et mes hanches.
Une fois à peu prés réchauffer, je me dirigeais vers la porte de la chambre. Une fois hors de la pièce, un long couloir se dressa devant moi. Je m'y avançai et après quelques minutes, un escalier apparut. Il était grand et menait à un grand hall à ciel ouvert dans lequel se trouvait les quatre vampires et 5 à 6 femmes.
Encore des sorcières ? Nan mais je rêve !
Je soupirai et descendit les marches. J'avais la tête dans le cul alors j'utilisais mes pouvoirs pour descendre l'escalier. Pour être honnête, mes pieds ne touchent même pas les marches. Ils survolent la pierre.
Un mini bâillement m'échappa et à ce moment là, on me remarqua enfin.
J'arrivai en bas des escaliers, et sentai le regard des personnes présentes sur moi. Je m'avançai vers les quatre vampires en me frottant les yeux.
- Un problème, demandai je en resserrant les draps contre moi.
Elijah s'approcha de moi et me salua d'un signe de tête.
- Nous vous avons réveillé ? Risqua t il.
Je secouai la tête. Mon regard tomba sur les sorcières et à ma grande surprise, il y avait la sorcière à la lueur bleu. Celle ci esquissa un sourire reconnaissant. Sa lueur pulsait dans son cœur.
Je me tournai vers l'hybride et le reste de la famille.
- Donc, repris je. Il y a un problème ?
L'une des sorcières s'avança en se déhanchant un peu trop pour que ce soit naturelle.
- Mêlez vous de vous affaire ! S'exclama t elle. On vous a jamais appris à vous taire ?
Dès le matin ? Me faire rabrouer et rabaisser dès le matin ?
Cette remarque resta en travers de ma gorge et sans m'en rendre compte, mes pouvoirs s'activèrent. La sorcière fut projeter dans le ciel puis violemment cognée contre le sol avant d'être de nouveau envoyer vers les nuages et de redescendre pour heurter la pierre.La sorcière subit 4 à 5 aller-retour de ce genre avant que je ne cesse de la blesser. Par acquis de conscience, je guéris les blessures les plus graves que je lui avais faites mais lui laissai les fractures aux genou.
Le regard des quatre vampires commencèrent à me peser.
- Je suis de mauvaise humeur, avouai je d'une voix grave. La prochaine fois que l'une d'entre vous me rabaisse, je la tue sur le champs.
VOUS LISEZ
I am the Devil
FanfictionScott et la meute ont enfin réussi à détruire le Nogitsune qui possédait Stiles. Les semaines passent et tout va pour le mieux. Jusqu'à une nuit où Stiles appelle Deaton à Minuit pile. Paniqué, et angoissé, Deaton trouve dans sa clinique un Stiles...