Coucou donc, avant de vous laisser avec ce chapitre, je tenais à dire que je ne sais pas quand le prochain sortira. Je ne me suis pas encore décidé sur la suite de la chronologie donc, cela risque de prendre plusieurs jours. Néanmoins, bonne lecture !
PDV STILES
Dire que je flippe ma race et que je suis à deux doigts de me pisser dessus serait un euphémisme. J'ai l'impression que mon corps n'est plus du tout mon corps, qu'il appartient à une autre personne et que moi, je n'ai strictement rien à foutre là.
Toutes les sensations depuis mon retour sur Terre sont trop forte et les sons m'étouffent presque. Je peux même sentir la froideur du métal sur lequel je suis depuis tout à l'heure ainsi que la chaleur des corps qui m'entourent dont celui de Derek à mes cotés.
Ce dernier me regardait avec une inquiétude visible juste à son odeur. Autour de moi, Deaton vérifie mes signes vitaux et en vue de son visage et des battements de son cœur, ça ne doit pas être bon.
La mère de Kira et Kira était aux cotés de Scott, Malia et Peter et tous me regardaient avec peur et inquiétude mêlés. Je les comprends.
J'ai pas besoin d'un miroir pour savoir que je ne ressembles plus trop à un humain à présent, mais plutôt au monstre. Ma peau noire ressortait presque bleu sous les néons de la lumière artificielle et je pouvais sentir que mes dents avaient des crocs.
- Comment te sens tu ? Me demanda alors mon père en se rapprochant doucement de moi.
Son regard était inquiet et je savais qu'il se posait cette question. Comme tout les autres.
- Je suis bien le garçon que tu as élevé, le rassurai je en le regardant droit dans les yeux. Et, je vais plutôt bien même si.....
Je frottai mes mains contre mes bras et commençai à grelotter face au froid autour de moi.
- C'est normal si tu as froid, me rassura Deaton. En Enfer, la température n'est pas vraiment celle qu'il y a sur Terre.
Je ris à cette remarque.
- Sans blague Deaton, affirmai je. Je vous jure, que les Enfers devraient arrêter le chauffage.
Derek m'ébouriffa les cheveux en rigolant.
- Toujours aussi sarcastique ? Demanda alors mon petit ami.
J'eus un maigre sourire à cette question. Oui. Toujours, Derek.
- Le sarcasme est ma seule défense, rappelai je. L'aurais tu oublier ?
Derek secoua la tête pour me dire que non.
Je me mis à repenser au moment où, les ténèbres m'avaient forcés à toucher ce feu qui couvait à même le sol. La puissance que j'avais ressenti, la noirceur qui s'était emparé de moi et la force qui coule à présent en moi, ne me quitteront jamais à présent.C'est clair à présent, je ne suis plus humain.
- Deaton, demandai je alors.
- Oui Stiles ?
Le vétérinaire se pencha sur moi alors pour prendre mon pou et je le repoussai alors. Il me regarda sans comprendre ce que je voulais.
Je déglutis difficilement en pensant à ce que j'allais dire :
- Qu'avez vous fait de mon corps ?
À ces mots, tout le monde me regarda avec une incompréhension dans les yeux.
- Stiles, m'appela Deaton. Tu es dans ton corps.
Je fronçais les sourcils et baissais les yeux sur mon corps noir en levant les mains sous mes yeux. Mais, l'impression qu'il ne s'agissait pas de mon corps mais d'une contre-façon ne me quittait pas du tout.
VOUS LISEZ
I am the Devil
FanfictionScott et la meute ont enfin réussi à détruire le Nogitsune qui possédait Stiles. Les semaines passent et tout va pour le mieux. Jusqu'à une nuit où Stiles appelle Deaton à Minuit pile. Paniqué, et angoissé, Deaton trouve dans sa clinique un Stiles...