Deux jours plus tard- Coucou, lançai je d'une voix méchante.
- STILES ! Cria le gars devant moi en tombant par terre sous le choc.
Je me trouvai dans la maison du chef de mes agresseurs. J'avais passé les deux derniers jours à tenter d'avoir l'air normal malgré ce qui m'est arrivé dans ma salle de bain et j'ai également commencé à punir mes agresseurs.
Ce que j'ai fait avec Derek n'était qu'un prétexte. Quelque chose pour lui montrer que c'était moi qui avait le control.
Mais en vérité, je n'ai jamais eu l'intention de les laisser vivre. Pas depuis que le Nogitsune m'a marqué.
Je n'ai que peu de temps à vivre et hors de question que ceux là vivent plus longtemp que moi.
Tant pis si je vais en Enfers pour ça.
Le gars était par terre devant moi, les larmes aux yeux et tremblants.
- J-je suis d-désolé S-stiles, sanglota t il. S-si, j'avais su que...
- Que quoi Luke ? Le coupai en m'accroupissant devant lui.
Il ne répondit pas. Mais je savais. Je savais ce qu'il voulait dire.
Et parce que je le savais, je voulais le faire payer. Mais, je ne serais pas celui qui va le tuer. Ni lui, ni les autres.
- Je suppose que tu voulais dire un truc du genre, commençai en faisant mine de réfléchir. "Si j'avais su que tu deviendrai comme ça, on ne t'aurait rien fait !" Quelque chose dans ce genre là ?
Luke se mordit les lèvres et détourna les yeux.
Pathétique.
Ma main se posa sur le cou de Luke et je serrai. Son pouls s'accélèrera et il tenta de se défaire de mon emprise.
Mais je l'attirai vers moi et plongeai mon regard dans le sien.
- Tu n'es qu'un con, avouai je. Tu as pourri la vie de beaucoup de gens dont moi ! Et sache que pour ça, tu seras condamné à souffrir en Enfers.
Luke semblait ne plus avoir de force et son visage était étrangement dépité.
- Comment peux tu le savoir ? Bégaya t il.
J'eus envie de rire à cette question.
- Comment ? Relevai je. Mais voyons, la réponse est simple.
Je me penchai sur son oreille et murmurai :
- C'est là bas que je vais finir moi aussi.
Je poussai alors Luke à terre et son nez craqua quand son visage heurta le sol. Je me relevai en soupirant.
- Tu sais Luke, avançai je. C'est à cause de gens comme toi, que des innocents meurent. Si, ces gens comme toi n'existaient pas, alors je ne serai pas devenu ainsi. Et je n'aurai pas eu à passer l'éternité en Enfer.
Je m'éloignai de Luke et partis remettre ma veste. Luke se redressa en se tenant le nez alors qu'il semblait avoir du mal à rester debout.
- Qu'est ce que ca veut dire ? Me demanda t il. Que tu vas me tuer ?
Je ricanai et fermer ma veste.
- Bien sur que non, admis je. Ca veut juste dire qu'au moins, je sais que tu iras en Enfers et que tu ne t'en sortiras pas. Tu as salis ton ame et la mienne. Je suis ravi de voir que les Enfers existent. Ainsi, les gens comme toi n'échappent pas à la justice.
VOUS LISEZ
I am the Devil
FanficScott et la meute ont enfin réussi à détruire le Nogitsune qui possédait Stiles. Les semaines passent et tout va pour le mieux. Jusqu'à une nuit où Stiles appelle Deaton à Minuit pile. Paniqué, et angoissé, Deaton trouve dans sa clinique un Stiles...