Chapitre 3

662 41 3
                                    

Pdv normal

Une semaine plus tard...

Lucy sortit de son auto le sourire au lèvre elle venait de la garderie là elle y avait dépose Greg .

Elle pénètra dans le magasin et salua Virgo et Loki qui travaillaient .

Loki : Alors la matinée Lucy ?

Lucy : Oh...plutôt tranquille .

Virgo : Ici il y a eu quelques clients avant ton arrivé .

Lucy : Les bénéfices sont correcte...c'est bien .

Loki : Et Greg comment va t'il ? Posa t'il en soulevant carton .

Lucy commença à dépoussier une étagère avec un sourire jovial .

Lucy : Il se porte bien d'ailleur il voudrait venir ici vous voir cette après-midi .

Loki : C'est super ! Je vais pouvoir revoir mon champion...t'a entendu Virgo ?

Virgo : Tout à fait...

Loki : J'ai hate de le revoir .

Virgo : moi aussi et de peloté ses petites et mignonnes joues .

Lucy : Toi alors...

Virgo sourit .

Lucy aimait cette ambiance chaleureuse dans son magasin elle se disait toujours qu'elle avait les meilleurs employers de la ville .

Elle n'avait pas l'impression d'être leur patronne lorsqu'elle est avec eux . Un client pénétra dans le magasin , Loki ayant entendu la petite cloche de la porte abandone sa tâche pour s'occuper de la clientèle .

Lucy continua le dépoussièrage de certains étagères pendant des minutes avant de recevoir un appel son portable qui était dans son sac à main poser sur le comptoir sonna .

Elle se redressa et partit le prendre , elle le sort de son sac avant decrocher elle sourit en entendant la voix de sa mère Layla Heartfilia.

Lucy : Allô maman .

Layla : Bonjour ma cherie...désolé de te déranger .

Lucy remit une mèche rebelle de sa coiffure derrière son oreille .

Lucy : Maman tu ne me dérange pas.....qu'est ce qu'il y a ?

Layla : Je suis en ce moment chez mon ami Polussyca je vais venir cette après midi au magasin donc je me disais que je pourrais en profiter pour recupérer mon adorable petit-fils à sa garderie .

Lucy :Oh....bien sûr maman tu peux le récupérer ça lui fera même plaisir de te voir .

Layla : Dans ce cas je te dis à cette après midi .

Lucy : D'accord maman je t'aime .

Layla : Moi aussi ma cherie .

Elle decrocha et lucy rangea son portable dans son sac à main avant de retourner à ses occupation .

Virgo ayant terminer sa tâche vînt aider la jeune femme en prenant un chiffon et du dépoussièrant .

Virgo : Dis Lucy .

Lucy : Oui ?

Virgo : Je..j'aimerais bien te poser une question mais je ne sais pas si tu aimerais y repondre .

Lucy : Virgo n'est pas peur avant d'être mon employé tu es surtout mon amie .Dit elle avec un sourit chaleureux .

Virgo : Tu as raison...alors je me suis toujours demandée pourquoi tu élèves ton fils toute seule où est le père ?

3 Years [ Grey x Lucy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant