Pdv normal
Grey : Lucy
Lucy : Grey.....
Les deux adultes se regardaient le visage médusé en voyant l'autre .
Grey fut litteralement aspiré par les pupilles de la jolie Heartfillia , les battement de son coeur étaient tellement irrégulier qu'il avait l'impression de courir un marathon rien qu'on revoyant cette femme après trois ans .
Lucy ne savait comment interpréter la situation elle qui s'attendait à tranquillement recevoir un nouveau client cru que son coeur allait exploser en voyant le beau Fullbuster , un tourbillon d'émotion se jouait dans son être .
Grey ne savait quoi dire , alors elle était la gerante de ce magasin .
Lucy allait en placer une quand la voix de Virgo vînt la couper dans son élan .
Virgo : Bonjour Monsieur bienvenue dans notre boutique .
Grey sortit de son "égarement " et tourna son regard vers la jeune femme au cheveux rose . Celle ci fut choquée ulterieurement en voyant que cette homme ressemblait très portrait au fils de Lucy .
Elle avait l'impression de voir sa version adulte , se pourrait il qu'il soit ???
Grey : Bonjour je suis là pour récupérer une commande que ma famille à faite ici .Dit il avec un calme qu'il avait retrouvé .
Virgo : Sous quel nom je vous pris ?Dit elle avec un petit sourire .
Grey : Mr Fullbuster....
Virgo : Oh...je vois votre père m'a prévenu il y a quatre que son fils allait passé le récupérer en fin de semaine .
Grey : Oui c'est mon père .
Virgo : Je l'emballe vite fait patienté un instant . Dit elle en quittant la pièce principale .
Elle jeta un oeil discrèt à la blonde qui n'avait pas beaucoup bougé et voit cette expression de nostalgique sur son visage .
Virgo : Alors c'est lui Lucy....Pense t'elle .
En voyant la silhouette de l'employé disparaitre dans une autre pièce Grey qui était dos à Lucy se sentit de nouveau mal à l'aise .
Il devait dire quelque chose .
Lucy : Ça fait bizarre pas vrai ?Dit elle subitement doucement .
Il sursauta légèrement en entendant la voix douce de la blonde , cette femme qu'il avait tant aimé...
Grey : Oui après trois ans....
Lucy : Tu es vraiment mal à l'aise .
Grey : Oui...
Lucy : Je vois....quand...quand es tu revenu de Corée ?
Grey mit ses mains dans les poches de son patanlon .
Il était surtout déstabilisé par la présence de la jolie Heartfillia .
Grey : Ça fait quelques jours seulement .
Lucy : D'accord...Bon retour au Japon alors .Dit elle en se touchant le manche de son pull .
Grey se décida à tourner sa tête vers elle .
Il fut une nouvelle fois éblouis par la beauté de son ex-fiancée .
Et dire qu'aujourd'hui ils auraient pu être mariées .Lucy ne pouvait détacher son attention des sublimes pupilles onyx de son ex-fiancé . Cette homme dont elle était éperdument amoureuse . Il était toujours aussi séduisant .
VOUS LISEZ
3 Years [ Grey x Lucy ]
Fiksi Penggemar3 ans , 3 années se sont ecoulée depuis la fin de leur relation..Depuis ils ont pris chacun leur chemin evoluant sans la présence de l'autre. Grey pensait avoir oublier Lucy et que plus rien ne les liaient mais il y avait bien quelque chose ou plutô...