Chapitre 5

638 36 16
                                    

Pdv normal

Grey finit par arriver devant la demeure de ses parents la demeure Fullbuster .

À l'intérieur il y rencontre sa mère Mika qui fit la bise à son fils aîné et le salua . Grey posa ensuite le cadeau de sa mère sur la grande table de la salle à manger avant de poser son corps sur le canapé de la pièce . Il soupira bruyamment et se passa une main dans les cheveux . Ça mère remarqua immédiatement l'état de nervosité de son fils .

Mika : Qu'est ce qui passe mon fils ?

Grey : Rien m'man c'est bon juste la fatigue...

Mika fronça les sourcils n'appréciant pas que le brun lui mente .

Mika : Je te connais comme ma poche Grey Fullbuster et je sais que c'est autre chose...dit le moi peut être que je pourrais t'aider .

Grey soupira silencieusement .

Grey : J'ai revue Lucy m'man...

Mika fut un peu surprise de cela..on même temps avec son retour c'était obligé qu'il revoit la Heartfillia .

Mika : Je vois... ça t'a bouleversé .Dit elle en posant des mains sur ses deux épaules .

Grey : Plutôt oui... j'ai aussi découvert qu'elle était mère d'un enfant .

Mika : Ah bon ? Une fille ou un garçon ?

Grey : Un garçon il doit avoir dans les trois ou quatre ans .

Mika : Je vois .

Grey : Bon je crois que je vais rentrer j'ai besoin de repos je travaillerai demain . J'y vais m'man...Dit il en se levant .

Mika le regarda partir elle le voyait très bien , son fils était encore amoureux de cette femme .

Mika : Tu l'aimes encore..Grey ?

Grey : Je te mentirais si je te disais "non " .Dit il avant de sortir . À la prochaine m'man !

Il quitta la propriété Fullbuster et pris direction de son domicile .

Arrivée à son chez soi , il ouvra la porte d'entrée de son appartement qui était très spacieux et moderne . Il enleva sa veste et sa chemise pour rester torse nu et pris direction de la cuisine pour se servir un verre de Whisky .

Il se mit à repenser au moment où Lucy avait pris son fils dans ses bras , il emmerdait du plus profond de son être le père de ce gosse et le compagnon de la blonde .

En voyant le visage du petit garçon , il devina toute suite qu'il avait trois ou quatre ans . Il se figea en se rendant compte qu'il y avait une éventualité . Il ne pouvait pas en croire sa tête si s'était le cas alors lui et Lucy devait avoir une bonne conversation mais il devait en avoir la preuve , un test ADN non il ne le pouvait sans l'accord de la génitrice . Et il ne pouvait pas forcer Lucy à cela .

Il décide d'aller prendre une douche , il partit en direction de la salle de bain et s'y déshabille à l'intérieur avant de placer son corps sous le jet d'eau de la salle d'eau .

Il pu se remettre les idées en place , tour d'abord il devait se concentrer sur la boîte puis il devait avoir le coeur net sur le doute que le rongeait depuis une bonne minute la cervelle .

Grey : Lucy ne m'aurait pas cacher cela comme même ?

********************************************************************************************************************************************************************

Le soir venait de pointer le bout de son nez , Lucy était chez elle avec Greg . Elle venait tout juste de lui faire prendre son bain du soir , elle s'occupait en ce moment de brosser ses cheveux , ses cheveux à la couleur brun comme son père . Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui depuis leur retrouvailles assez particulier au magasin . S'était il rendu compte que Greg était son frère fils .

3 Years [ Grey x Lucy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant