Pdv normal .
Kagura regarda d'un oeil suspicieux son frère qui lui avait annoncé la nouvelle qu'elle avait un neveu . Wendy qui était aussi dans la pièce fut heureuse de la nouvelle .
Wendy : C'est super à mon âge me voilà tante .
Kagura : C'est comme même fou donc Lucy te l'a caché pendant trois ans .
Grey qui était adossé contre la table de son bureau hochat simplement la tête .
Wendy qui était sur le canapé du petit salon du bureau de son frère sourit joyeusement .
Wendy : Comment il s'appelle ?
Grey : Greg..
Kagura : Elle l'a nommé en pensant à toi .
Grey : Il est mon portrait cracher dommage que je n'ai pas de photo .
Kagura : Du coup qu'est ce que tu vas faire...tu vas réclamer sa garde ?
Grey : Bien sûr que non...je ne comptes pas aller jusqu'au tribunal..je vais en parler calmement avec sa mère...
Wendy : Tu vas encore revoir Lucy...ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu .
Grey : Je compte parler avec elle dans les prochains jours .
Wendy : Tu devrais l'invité ici comme ça vous serez tranquille .
Grey : J'en prend note .
Kagura soupira silencieusement et ajouta :
Kagura : Dis moi frangin...
Grey : Hum ?
Kagura : Tu aimes encore ton ex...je veux dire Lucy pas vrai ?
Grey ne pouvait nier quoique ce soit il n'avait même pas l'intention de le nier .
Il était encore fou amoureux de cette femme à la chevelure dorée aux yeux noisettes si envoûtante .
Grey : Oui...je l'aime encore .
Wendy : Je suis contente..
Kagura : Pourquoi ?
Wendy : Au moins je sais que notre grand frère adoré aime une bonne personne . On a toujours apprécié que tu sortes avec Lucy , elle est celle qui te correspond parfaitement .Dit elle avec un doux sourire .
Cela fit plaisir à Grey .
Kagura : Ça m'embête de l'admettre mais Wendy à totalement raison...Allez frangin tu sais ce qu'il te reste à faire .
Wendy : Faudrait la reconquérir comme dans les séries romantiques !Dit elle avec des étoiles plein les yeux .
Grey : Toi avec tes séries...
Wendy : Hehehe .
Kagura regarda sa montre et voit qu'il était déjà 14h .
Kagura : Mince ! Wendy on doit y aller je vais te déposer à ton cours de piano moi j'ai un rendez vous professionnel .Dit elle en rangeant son portable dans son sac à main .
Grey : Faite attention sur la route .
Kagura laissa sortir Wendy avant de répondre :
Kagura : Compte la dessus à plus tard .Dit elle en sortant de la pièce.
Grey resta seul dans son bureau , il décide de reprendre son travail .
*******************************************************************************************************
Lucy venait juste de déposer son fils à son club de football . Elle avait pris sa voiture pour se diriger ensuite vers un lieu bien précis . Elle roula pendant une vingtaine de minutes jusqu'au centre ville où il y avait que des immeubles et des buildings à perte de vue .
VOUS LISEZ
3 Years [ Grey x Lucy ]
Fanfiction3 ans , 3 années se sont ecoulée depuis la fin de leur relation..Depuis ils ont pris chacun leur chemin evoluant sans la présence de l'autre. Grey pensait avoir oublier Lucy et que plus rien ne les liaient mais il y avait bien quelque chose ou plutô...