Chapitre 6

568 37 11
                                    

Pdv normal

Grey se passa une main dans sa chevelure .

Il ne s'y attendait vraiment pas à rencontrer le fils de Lucy ici dans un supermarché .

Greg sanglota de plus bel , il voulait voir sa mamie . Il pouvait être intelligent et futé il restait comme même un enfant de trois ans .

Étrangement cela serra le coeur de Grey de voir le petit garçon pleurer , il avait une envie irrépressible de le consoler . Par une mystérieuse force il s'approcha du petit garçon d'un pas lent .

Grey : Ça va bonhomme ?

Greg : Non..je ne trouve pas ma mamie...Dit il en pleure .

Grey : Je vois...ne t'en fais pas je vais t'aider à la retrouver .

Grey compris qu'il devait sûrement parler de Layla Heartfillia .

Il se baissa pour se mettre à la hauteur du petit brun avant de sécher ses larmes délicatement et lui caresse tendrement les cheveux , étrangement cela réchauffa le coeur de Greg qui ce sentait vraiment mieux après ce geste plutôt paternel de cet homme .

Grey : Et arrête de pleurer tu es un homme...et un homme ne pleure pas...Dit il tendrement .

Grey se leva et saisit la main de Greg qui frissonne tout comme Grey à ce contact physique .

Grey : Cette sensation...Pense t'il .

Greg : Merci de m'aider monsieur...Dit il avec sourire enfantin .

Grey lui sourit en retour.

Grey : Ça me fait plaisir...

Ils marchent en cherchant la Heartifillia , il cherchent pendant une bonne partie du supermarché .

Grey attrapait toujours le petit Grey toujours par la main , celui de sentait en sécurité au côté de cet homme .

Grey n'avait échangé le moindre mot avec lui depuis quelques minutes et cela l'oppressa le coeur .

Il finit par prendre son courage à demain et engagea la conversation avec le petit Greg .

Grey : Alors dit moi comment tu t'appelles champion ? Dit il avec un sourire gaie .

Greg : Maman m'a toujours interdit de donner des informations sur moi aux inconnues...Dit il timidement.

Grey le trouva mignon sur le moment , il failli rigoler aussi , il ne s'y attendait pas , mais en temps il se rendit compte que Lucy devait surprotéger ce petit .

Grey fit une mine faussement vexée .

Grey : Je suis blessé... Je t'aide à retrouver ta mamie et c'est comme ça que tu le prend...

Greg : Je ne voulait pas vous blessé... désolé !

Grey : Oh..c'est bon..je ne t'en veux...et c'est bien d'écouter les conseils de ta maman..

Greg :.....Greg...Dit il timidement .

Grey : Hum ?

Greg : Mon prénom c'est Greg...

Grey tiqua à entendant son prénom , il avait l'impression d'entendre le sien , est ce une coïncidence ?

Grey : Enchanté Greg...je m'appelle Grey...

Greg : Oh...

Grey : Eh oui nos prenoms sont presques identiques .Dit il avec un sourire moqueur .

Greg : Donc je dois vous appelez monsieur Grey ?

Grey frissonne en l'entendant l'appeler comme ça , c'était horrible comme appellation .

3 Years [ Grey x Lucy ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant