Aomine
Cela faisait désormais une semaine que Kagami vivais chez moi et que nous avions... Que je lui avais sauté dessus parce que j'étais en colère qu'il ai interrompu mon rendez-vous. Cette semaine n'avait pas été désagréable. En tout cas, beaucoup moins que ce que j'avais imaginé. Bakagami et moi, nous ne nous parlions pas souvent et gardions bien sûr chacun notre intimité mais nous arrivions à être calme, malgré la présence de l'autre.
Puis je l'entendis crier dans l'appartement,me brisant le tympan dès le réveil. C'était l'un des gros inconvénients de vivre ensemble: sa voix. Mais ce qu'il me dit m'intéressa beaucoup plus. Ou plutôt, me deprima. Je sortis alors de mon lit pour aller le voir. Je me rendis dans le salon en short, et torse nu, puis lui pris la raison de tous ses cris. Une lettre de la part de notre entraîneuse et amie, Momoi. Je me mis alors à la lire, mais n'eus pas le temps de la finir que l'insupportable voix de mon coéquipier me sortit de ma lecture.
K-Alors ? Je l'ai déjà lu, tu en penses quoi ? Je suppose que j'ai reçu la même chez moi, mais comme je n'y vis actuellement pas, ça risque d'être compliqué de le savoir... Tu comptes y aller ? On devrait non ? Ça peut être intéressant, tu ne crois pas ?
-Déjà, ce serait intéressant que tu fermes ta gueule, Bakagami. Ma tête ne va pas la supporter longtemps. Et si tu avais pu me laisser finir la lettre aussi... Mais bon j'ai les grosses lignes: en gros elle nous invite encore pour une soirée entre membres de la GM. Bah tu sais quoi ? T'as qu'à y aller à ma place ? Tu sais très bien que ce genre de soirée destinée à parler de basketball tout du long me saoul. Débrouille toi tout seul, t'as qu'à y aller. C'est pas ici, elle a mis un point de rendez-vous et une heure, vous vous y rendrez probablement en bus, comme d'habitude...
K-Allez Ao, viens avec nous ! Ça pourrait être sympa ! Et puis... Qui te dis que nous ne parlerons que de basket ? Tu as peut-être tord, qui sait ?
-Sérieusement Bakagami, t'es lourd. Tu devrais pouvoir me comprendre non ? Tu peux m'expliquer ce qu'il y a d'intéressant à aller à une soirée entre mordus de sport, qui parlent de sport, quand ce n'est pas ton cas ? Mais je t'en prie, je ne t'empêches d'y aller.
Bakagami se tut. Enfin du silence ! Il savait que je n'avais aucune raison d'y aller, alors pourquoi tentait il de me persuader de m'y rendre ? Qu'est-ce qu'il pouvait être pénible !
Finalement, le soir arriva et j'avais l'impression que la tête allait exploser. J'avais écouté mon colocataire parler toute la journée de cette fameuse soirée entre basketteurs et je l'avais tellement entendu me supplier, se forçant même à ramper à genoux devant moi pour que je l'y accompagne que j'avais fini par accepter de m'y rendre. Sans le lui avouer.
Je le laissai donc partir avant moi, finissant de préparer mes affaires rapidement puis je quittai enfin mon duplex, le fermant bien sûr à clé derrière moi. Je pris environ un quart d'heure pour me rendre au point de rendez-vous, au moment même où le groupe commençait à embarquer dans le car. Sans me mettre à courir, je fis signe à l'organisatrice de tout ceci pour lui signaler ma présence, mais le premier à me remarquer fut Bakagami. À croire qu'il m'attendait. Il me pointa alors du doigt et laissa le groupe pour me rejoindre précipitement. Il me souriait tranquillement. Mais pourquoi diable avait-il encore agi comme un idiot, et pourquoi était-il venu me voir ?
Je le dépassai en soupirant, le laissant sur place pour rejoindre Momoi. Elle me salua, visiblement heureuse de ma présence puis nous finimes par tous monter dans le bus. Aucun signalement d'absent parmi les membres de la GM ne fut nécessaire. Ils étaient tous là, comme à leur habitude, chacun à leur place. Au fond du bus était assis Akashi, en compagnie de Kuroko, Midorima discutait, où plutôt criait, comme régulièrement, sur Kise et Murasakibara se situait encore sur l'une des places à l'avant du véhicule, entrain de se goinfrer de nourriture. Takao était lui aussi présent. Il était installé derrière Midorima et observait silencieusement celui-ci. Et sans aucune raison, Bakagami décida de s'installer à côté de moi, ce qui nous donna quelques mots de surprise de la part des autres joueurs, avant que Momoi ne nous interrompent pour expliquer la suite de la soirée.
Mo- Alors ! Je vous avais envoyé une lettre par rapport à une soirée entre amis mais il s'agit en réalité de tout un weekend. J'espère que le programme prévu vous plaira. J'ai pris des chambres dans un hôtel d'une ville à côté de la mer, nous y serons d'ici deux heures. En attendant, je vais vous informer de vos chambres. Je les ai déjà choisi, il n'y aura donc pas de réclamations possibles. Dans la première chambre, Il y aura Kuroko, Kise et Murasakibara. Dans la suivante, Takao et Midorima. Enfin, Akashi, Kagami et Aomine dans la dernière.
Je jetai un bref regard en direction de Midorima. Il semblait très heureux de n'avoir à partager sa chambre qu'avec Takao, c'était plutôt surprenant. Contrairement à moi, qui me retrouvai au final dans la même chambre qu'un boulet et un psychopathe. En revanche, Kagami, lui, semblait très heureux de pouvoir partager une chambre avec moi. Il voyait probablement là une occasion d' en apprendre toujours plus sur moi. Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant avec ça... Durant le reste du trajet, je finis par m'endormir.
J'entendis au loin une voix qui semblait m'appeler. C'était la voix de... Kagami? Je finis par rouvrir les yeux, prenant conscience du fait que je m'étais endormi. Lentement, je me rappelai d'où je me trouvais et me redressai subitement. Je m'étais endormi sur... Sur l'épaule de Kagami ? Nan mais j'aurai vraiment jamais dû venir. Je trouvais déjà ça pénible et pourtant, j'avais l'impression que les choses ne faisaient que commencer.
Nous nous dirigeames alors vers l'hôtel que Momoi nous avait réservé, puis nous rejoignimes chacun nos chambres. Avant de tous être rappeler quelques minutes plus tard. Et ce que j'appris ne m'enchantea pas. Le premier jeu de la soirée était un action ou vérité, et ça allait sans aucun doute très mal tourner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello! J'espère que vous allez bien^^ Je crois les doigts pour que ce chapitre vous plaise autant que les autres, bien qu'il ne fait pas vraiment avancer l'histoire. Je ne voulais pas aller plus loin pour ne pas risquer de faire un trop grand chapitre qui pourrai peut être déranger certains d'entre vous. J'espère que vous continuerez à me suivre dans la suite de cette histoire ! N'hésitez pas à commenter pour me donner vos impressions et à partager cette histoire ^^ Merci à tous et à bientôt !
VOUS LISEZ
Aokaga - Un Amour Prodigieux
FanfictionBonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Je reviens avec une nouvelle histoire, comme promis. Je suis à fond sur l'univers KnB actuellement donc j'ai décidé de partir sur ce duo, que je trouve tout simplement extraordinaire. A la fois c'est une haine b...