Désir Partagé

677 34 5
                                    

🍋LEMON PDV AOMINE🍋

Je me redressais et échangeais nos positions avec souplesse, le regard avide. En temps normal, j'aurai probablement été gêné d'être vu dans un tel état d'excitation à cause d'un homme, par un homme. Mais là... J'étais en effet bien trop consumé par l'excitation et le désir pour réfléchir de manière objective. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de lui sussurer quelques mots à l'oreille, juste pour délecter de ses réactions.

-Assez joué... Laisse-moi te prendre tout de suite...

Je sentis à mes mots son corps frissonner, et son membre se relever de nouveau. Ses yeux semblaient me dévorer et Kagami ne cherchait en aucun cas à me repousser. C'était surprenant. Mais ses yeux semblaient aussi inquiets, probablement parce qu'il n'avait jamais fait ça avec un homme. Et moi non plus d'ailleurs... Je ne voulais pas le brusquer, mais il me fallut faire un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus immédiatement. Son corps, son visage, tout de lui me faisait envie. Et  je ne voulais à cet instant que le prendre. Mais je ne voulais pas non plus le blesser, lui faire passer un moment désagréable tandis que moi, je me vidais la tête.

Tendrement, je me redressais et vint l'embrasser fougueusement, mélangeant nos langues ensemble sans lui laisser un instant de repis, je menais la danse pour tenter de détendre mon partenaire. Par manque de souffle, mes lèvres se détacher et des siennes et ma langue se posa cette fois-ci sur son cou, que je suçotais et mordillais. Finalement, je ne pus m'empêcher de le marquer, comme si il m'appartenant, par jn sucon. Je sentais Kagami se tordre de plaisir à mes gestes, et son souffle devenir plus saccadé. De temps à autres, j'entendais ses gémissements qui me faisaient à leur tour frissonner jusqu'au bout des doigts. J'avais envie de lui. Ma langue et ma bouche continuèrent leur visite de ce corps majestueux, l'embrassa de toutes parts, puis s'arreterent sur l'un des tétons de l'américain en commençant à le maltraiter. Je passais de nombreux coups de langues, jusqu'à les rendre rouges et dures, puis les mordillais pour entendre les cris de plaisir de Kagami. J'aimais entendre sa voix excitée qui semblait m'en demander toujours plus. J'aimais sa main qu'il passait dans mes cheveux pour me demander d'aller plus vite, plus loin. J'aimais son touché doux qui me faisait trembler. J'aimais maltraiter ce corps si beau qui semblait entièrement s'abandonner à moi. Et pour ne pas rendre jaloux son autre téton, je vins lui appliquer le même traitement, sans pour autant lâcher l'autre qui fut cette fois titillé par ma main. Je sentais la chaleur du souffle de Kagami sur moi, qui se répandait dans la pièce, tous comme ses gémissements alléchants. Je ne pus résister plus longtemps, et vins alors m'attaquer à son membre.

D'un regard plein d'envie tourné en direction du visage du rouge, je suçotais d'abord le bout de son gland déjà humide. Les yeux brillants de désir posés sur moi, mon partenaire commençait à bouger les hanches, me réclamant toujours plus. J'ouvris alors la bouche pour happer plus profondément sa virilité en moi, le serrant de ma langue et de ma bouche, je le sentais gonfler en moi. J'entamais alors des vas-et-viens sur sa vergé tout en sentant sa poigne se resserer sur mes cheveux pour me faire bouger de plus en plus vite. Je fis alors une gorge profonde, le prenant en entier, pour le ressortir lentement du bout des lèvres au moment où il s'apprêtait à jouir, juste pour l'arrêter dans son élan et le titillé encore un peu plus. Je revins alors doucement poser mes lèvres sur le bout de son gland mouillé pour l'embrasser, puis je me redressais pour retourner jouer avec la langue du rouge. Puis, la relâchant, je le fis me suçoter les doigts pour les humidifiés bien que son regard, légèrement inquiet, me fit comprendre qu'il savait ce qui allait suivre.

Je ressortis mes doigts de son entre buccal et revins à la place y mettre ma langue. Mes yeux ne cessaient de chercher les siens, comme pour demander l'accord du moindre de mes faits et gestes. Accords que ses yeux me donnaient sans questions.

Aokaga - Un Amour ProdigieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant