Les vacances sont passées si vite que je n'ai pas vu le temps passer. J'ai souvent fait des cauchemars et appelé Izuku. Il a toujours été là pour moi, à chaque instant. Mon état empire de jour en jour, comme si je réalisais les choses. J'ai envie de lui dire, de parler et ça provoque à chaque fois une angoisse indescriptible. J'ai failli tomber dans les vapes, alors que je voulais simplement lui dire ce qui se passe. Je me sens si mal de devoir lui dire. J'ai comme l'impression de trahir quelqu'un. Une boule se forme toujours dans mon torse, et ça me fait si mal. J'en tremble de peur de devoir commencer à parler.
- Todoroki ! S'écrie Bakugo. Qui d'autre pourrait crier dans cette classe après tout. Je relève la tête. Il faut y aller ! On a l'entraînement sur les terrains.
- J'arrive.C'est vrai, j'avais oublié que nous devons nous entraîner aujourd'hui et que tout le monde va pouvoir voir ce qui se passe et surtout, entendre. En première année, seuls les professeurs pouvaient écouter nos actes. J'aurais tant voulu entendre ce qui c'était dit entre Bakugo et Izuku. Aujourd'hui, je pourrai tout entendre. Tout ce que j'espère, c'est que je ne vais pas... M'écrouler. Dans les vestiaires, nous mettons nos vêtements de héros. Je n'ai pas l'étoffe d'un héros. Surtout, si je suis faible et que je passe mon temps à pleurer à souffrir. Mon père est bien meilleur que moi, et je serai son successeur uniquement s'il meurt, mais de toute manière, Izuku sera là pour le détrôner. Je m'en fiche si je ne suis pas le meilleur. J'ai toujours voulu l'être, mais aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est pouvoir donner le maximum de moi-même pour sauver des vies. Je me sens à nouveau mal, la main au coeur, j'ai envie de tout lâcher et partir me cacher derrière mes mains. Tout va bien se passer. Ressaisis-toi, Shoto.
- On y va ?
Izuku apparaît à côté de moi, le regard enfantin. Il est mignon comme ça, on dirait un enfant. Et pourtant quand je fais oui de la tête et qu'il prend les devant, de dos, il a l'air d'un adulte fort et responsable. Un adulte... Bon sang, c'est déjà la fin de tout ça, la joie, la bonne humeur, la vie remplie de naïveté et d'innocence. Je me dirige dans le stade et remarque que tout le monde est concentré et prêt à se battre. Bakugo et ses mains qui pétillent, me regardent avec des yeux moqueurs. Il a toujours voulu qu'on se batte correctement et non comme notre premier tournoi. D'accord, tu m'as mis en colère. Tu veux que je me donne à fond ? On verra ce que le tirage au sort va donner ! Je le regarde de haut et fait craquer mes doigts en le dévisageant, ce qui augmente son sourire.
VOUS LISEZ
Tourment - One Shot MHA
FanfictionSans comprendre ce qui se passe, Shoto sera amené à devoir dire la vérité à Izuku. Comme lorsqu'on croise un inconnu qui nous fonce dessus au coin d'un immeuble où l'on souhaite tourner pour changer de direction, Shoto sera face à plusieurs vérités...