Tourment - Partie 05

274 20 6
                                    

      - C'est le weekend ! On est samedi ! Izuku entre dans ma chambre en hurlant. Mais il ne fait pas beau...
      - J'étais en train de dormir, Midoriya ! Je râle et amène ma couverture sur ma tête.
      - Mais, il est plus de midi ! Sa voix change. Tu as bien dormi ?
      - Pas beaucoup. Je me redresse pour le rassurer. Mais c'est parce que j'ai lu un livre qui me plaît énormément !
      - Ah ! Je me sens rassuré ! Il vient vers moi, la mine joyeuse. J'ai téléchargé un film, tu veux le voir avec moi au salon ?
      - Oui, pourquoi pas. Mais, c'est quoi comme film ?
      - Le titre c'est : « Un homme d'exception ». On m'a dit qu'il fallait absolument le voir ! Alors, je suis les conseils. J'ai fait du pop-corn au caramel et j'ai deux chocolats tièdes qui nous attendent sur la table basse du salon. Il rougit en disant cette phrase.
      - Je vais mettre un t-shirt et un short et j'arrive.
      - Super !

      En m'installant à côté de lui, je constate que nous avons presque le même haut et que nous sommes en pyjama. Habituellement, le samedi, je sors et le dimanche, je reste chez moi à ne rien faire. Changer les habitudes me fait du bien. Izuku est très spontané, c'est une qualité que je n'affectionne pas vraiment, mais chez lui, c'est toujours calculé et au bon moment. Je me surprends de l'admirer durant le film. Je suis l'histoire, je suis même pris par le film et les émotions, mais je ne peux m'empêcher de souvent poser mes yeux sur lui.

       À la fin du film, il se lève et s'étire. Il range le tout pendant que moi, je continue de le contempler. Je ne peux m'empêcher de me sentir mal en pensant que mes sentiments ne sont probablement pas réciproques. Je me lève pour l'aider, mais il refuse. Ensuite, il m'invite à aller dans sa chambre pour télécharger un autre film. Je ne suis pas contre, tant que je l'ai à portée de main. Je ne peux m'empêcher de le regarder lui au lieu de l'écran qu'il me montre. Je le vois rougir.

       - Shoto, tu n'arrêtes pas de faire ça, depuis qu'on s'est posé au salon. Ce n'est pas que ça me dérange, mais tu me fixes d'une drôle de manière et ça me gêne.
      - Excuse-moi ! Je tourne la tête et recule.
      - Non, ne t'en excuse pas ! Je trouve juste que... Eh bien, disons que tu n'es pas très discret. Il baisse la tête et rougit davantage.

      Il est collé au mur et finit par croiser mon regard. Automatiquement, je m'approche pour poser mon bras droit contre le mur, à côté de sa tête. Il a l'air d'avoir peur, alors que moi, j'ai l'impression de souffrir tellement c'est difficile pour moi de lui dire ce que je ressens. Je baisse les yeux sur ses lèvres, ce qui le fait agir. Il pose sa main sur ma joue et tente de reculer. Il est encore plus rouge que mes cheveux. Je retrouve son regard. Izuku, si tu savais comme je voudrais découvrir cette sensation d'embrasser quelqu'un.

 Izuku, si tu savais comme je voudrais découvrir cette sensation d'embrasser quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      - Sho... Shoto... Ne fais pas ça. Il me regarde avec tristesse. C'est... Je suis mal à l'aise, chuchote-t-il.

Tourment - One Shot MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant