La nuit est arrivée et la moitié de mes camarades ont bu. Bakugo s'amuse à faire des concours de bras de fer avec tout ceux qui sont d'accord. Les filles se sont regroupées en petits tas pour discuter entre elles. Au milieu de toute cette pagaille, je le cherche quand même. Il est allongé dans l'herbe, bien plus loin que tout le monde et il admire le ciel étoilé. Je m'approche de lui, ne sachant pas où aller. D'accord, j'ai aussi très envie d'être proche de lui. Je le veux à mes côtés et surtout entendre sa voix qui est devenue grave avec le temps. Il a la musique dans les oreilles, mais pas via son casque. Il possède une paire d'écouteurs. Lorsque j'arrive dans son champ de vision, il sourit et retire ces écouteurs.
- Tu t'ennuies ?
- Je me demandais où tu pouvais bien te cacher. Heureusement qu'il fait nuit, car je sens à nouveau que je rougis.
- Allonge-toi, je vais te montrer où je me planque. Ce que je fais sans attendre. Regarde là, il pointe une partie du ciel avec son index gauche. Dans quelques secondes, tu verras une étoile filante.
- Comment tu sais qu'elle va apparaître ici ?
- Oh, je n'en sais rien. C'est aléatoire. Mais depuis tout à l'heure, je me dis la même chose, mais elle ne vient jamais.
- Oh ! J'en ai vu une là-bas ! Je m'écrie comme un enfant.
- Tu as fait un voeu ?
- Un voeu ?
- Oui ! On fait toujours des voeux quand on en voit une. C'est comme lorsque tu souffles sur tes bougies d'anniversaire ! Tu fais un voeu.Mon coeur rate une pulsation et me fait mal à la poitrine. Un voeu. Les bougies d'anniversaire. Je tourne la tête pour qu'il ne me voie pas. Est-ce que je lui dis que c'est ma première étoile filante ? Est-ce que je lui dis qu'à ce moment précis, je me sens ridicule et pathétique au point de vouloir m'effacer de ce monde sans regretter que tout le monde m'oublie ? Je n'ai jamais fait de voeu. Pourquoi tout à coup, je me sens angoissé et mal à l'aise. Il se lève, met sa veste et me tend sa main. Je la regarde comme si on me montrait quelque chose dont j'ignore son utilité, puis je finis par la saisir en comprenant qu'il veut m'aider à me lever. Je ne le regarde toujours pas dans les yeux.
- Viens, on s'en va.
Il salue tout le monde, moi, je fais des signes de la main. Il prend une boisson pour l'emporter et nous quittons la résidence de Momo. Personne n'a tenté de nous retenir. Je ne sais pas à quoi ils pensaient, mais ils avaient tous un sourire au coin des lèvres quand ils nous ont vu ensemble, Midoriya et moi. Je le suis en silence, dans les rues vides et assombris par l'obscurité de la nuit. Il finit par s'arrêter au milieu d'une descente d'escalier et s'y assied. Je le suis sans rien dire, mais je reste étonné de son geste. Il me tend un écouteur et met de la musique. Il a l'air si concentré quand il cherche un morceau. Et je me demande pourquoi je le trouve mignon comme ça.
Je l'ai toujours admiré. J'avais beau être jaloux de lui, de sa force, son alter, son histoire et sa relation avec All Might, mais en aucun cas, je lui voulais du mal. Je l'ai toujours soutenu comme je pouvais et je me suis rapproché de lui sans même comprendre ce qui se passe. Je passe de plus en plus de temps à le fixer et à complimenter ses postures, son physique, son caractère. Mais aujourd'hui, je prends conscience que je l'adule. Je commence à être fan de lui. Est-ce de l'amour ?
VOUS LISEZ
Tourment - One Shot MHA
FanfictionSans comprendre ce qui se passe, Shoto sera amené à devoir dire la vérité à Izuku. Comme lorsqu'on croise un inconnu qui nous fonce dessus au coin d'un immeuble où l'on souhaite tourner pour changer de direction, Shoto sera face à plusieurs vérités...