Je suis dans ma chambre, entouré par les cartons et je ne réalise toujours pas...
Je prie pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemar.- Lilio, tu as terminé de ranger tes livres ??
Ma mère tonne depuis le couloir.Je soupire et un nouveau sanglot se bloque dans ma gorge.
Dès que ma mère parle, je revois son regard dégouté, ses cris quand elle m'a vu avec Athan...
Et cette horrible vérité.Tout est fini...
Je n'ai pas la force de faire semblant...
J'ai juste mal.- Lilio, on va être en retard pour le parloir et ton père...
Elle s'interrompt en me voyant pleurer au milieu de ma chambre.- Chaton s'il te plaît...
Tu sais je ne fais pas ça pour...- Tais-toi !!!
Je cri en me levant.- Lilio !
Elle se fige.Je n'arrive pas à y croire...
Comment peut-elle me dire qu'elle fait ça pour mon bien ?C'est tellement égoïste, tellement méchant...
Après tout je n'ai rien fait de mal...
Je suis juste tombé amoureux.- Que ce soit papa ou toi, ça a toujours été pareil...
Vous ne pensez qu'à vous et jamais à ce que MOI je peux ressentir !!!
Je grogne en essuyant mes larmes.Je l'entend approchée mais je la repousse d'un revers de bras.
Je ne veux pas qu'elle me prenne dans ses bras en me disant que ça ira...
C'est juste ce qu'elle voudrait elle.- Lilio...
- Non, ne me touche pas maman !
Je ne veux pas aller voir papa, ni déménager ni être l'enfant parfait que tu voudrais que je sois !!!
Je m'extirpe mais mon corps m'abandonne et je tombe à genoux.J'ai tellement mal...
- Oh mon dieu Lilio, ça va ??
Ma mère me rattrape avant que ma tête heurte le sol.Je n'ai plus d'énergie...
Je suis vidé et...
Triste.×××
Bon bon bon...
C'est un peu beaucoup la déprime là...
😭Vous pensez que tout va revenir dans l'ordre ?
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB ~ Tome 2
Romance~ Lire le tome 1 avant ! Contenu mature 🔞 Malgré sa timidité, Lilio est enfin sorti de sa bulle grâce à la présence d'Athan. Les deux garçons à la vie privée difficile se sont vite rapprocher. Mais, est-ce que la suite sera plus simple désormais...