✧ Mika ✧
Je passe chez la vieille en fin de journée et alors que je pense trouvé le salon vide, je tombe sur Athan.
- Bah alors Tigrou, t'es pas à ton rendez-vous chez le psy ?
Je lui demande.Il soupire sans même lever les yeux vers moi.
Oulaaa...- Qu'es-ce t'as ?
Je lui demande en perdant mon sourire.- Mika, pose ton cul.
Il dicte sèchement.Je m'installe en face de lui et attends qu'il m'explique.
Il a pas l'air de bonne humeur...- T'as eu une dispute avec Lilio ?
Je tente doucement.J'espère que ça concerne pas mon micro tête à tête avec Lilio hier...
Je sais qu'Athan peut être rapidement jaloux..
Mais techniquement, j'ai rien fais de mal.- Faut que tu m'expliques à quoi tu joues.
Il grogne en me fixant avec un regard noir.En voyant son visage froid, j'ai un peu peur.
Si ça se trouve, Alessandro et lui ont parler...
Et...
Il pense que je veux coucher avec Lilio.- Te... te dire quoi exactement ?
Je lance anxieux.- Pourquoi tu envoies des messages à Lilio, avec des cœurs ?
Il appuie sur le dernier mot.J'avale ma salive de travers et détourne le regard...
Et merde, il a lu les messages...- Je...
J'ai juste voulu être sympa.
Tu me connais.
Je souris, mal à l'aise.- En envoyant un cœur ??
Il hausse la voix et je me fige.J'ai merdé...
C'était vraiment pas une bonne idée.
Athan et Lilio ne méritent pas ça et puis, je peux très bien trouver un mec tout seul sans foutre le bordel.- Athan je...
- Écoute-moi bien Mika, il se tourne pour me faire face, si tu parles encore à Lilio par message, ou si tu le voit dans mon dos, ça va très mal se passer.
Il parle calmement, trop calmement.- Ouais ok, pas de problème.
Je réponds sans hésiter.- Et une dernière chose...
- Ouais ?
- Si par malheur tu es intéressé par Lilio, entre nous ça sera la guerre.
Il ajoute de façon glacial.- Compris...
×××
😶😶😶
Woh...Désolée pour ce mini retard ^^
La suite demain ❤️
Le concours de mix est pour bientôt 🎶🎧
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB ~ Tome 2
Romansa~ Lire le tome 1 avant ! Contenu mature 🔞 Malgré sa timidité, Lilio est enfin sorti de sa bulle grâce à la présence d'Athan. Les deux garçons à la vie privée difficile se sont vite rapprocher. Mais, est-ce que la suite sera plus simple désormais...