✧ Athan ✧
Les projecteurs de la salle se tamisent dès qu'Alessandro prend place et démarre sans attendre, sûr de lui.
Installé au fond de la salle avec Lilio au bar, je me plonge dans un état d'esprit différent de tous les autres.
J'analyse, j'écoute et je décortique tous les détails...Lilio lui, s'est figé.
C'est la première fois qu'il se retrouve dans une ambiance pareille.
J'espère qu'il ne se sentira pas à l'étroit...Alessandro commence avec son set.
Un son sur lequel il est à l'aise et son choix est judicieux.Une musique dansante, funky et qui pousse la foule à bouger au rythme de sa mixtape.
Il est clairement dans son élément.
- C'est la musique demandée par l'organisme ?
Me demande Lilio en se penchant vers moi pour que je puisse l'entendre.- Non, ça sera celle d'après.
Je lui explique tendu.Il hoche la tête et se reconcentre sur Alessandro.
J'ai l'impression que lui aussi il analyse.
Il doit sûrement être impressionné.
Et c'est normal.Alessandro et DAD, c'est clairement un personnage différent.
Quand il mix, il n'est plus du tout comme d'habitude.Il transpire l'assurance par tous les pores de sa peau...
Jusqu'à maintenant, il a toujours été le grand gagnant des DJ's contest.
C'est son monde ici.Après la première musique, la lumière change brusquement, et une lueur rosée enveloppe toute la salle.
Et...
Il lance sa bombe.
C'est une musique osée.
La première était déjà en raccord avec le thème mais là....
Il s'est dépasser.Quand on écoute ce genre de musique, on pense forcément au sexe...
Le public se laisse rapidement porté et Lilio qui était jusqu'à présent immobile, se rapproche de moi.Il n'est pas du tout à l'aise...
- Tu es sûr que ça ira ??
Je demande.Il aquiesce en souriant timidement et serre sa main dans la mienne.
- Je veux te voir gagné !
Il balance et l'angoisse augmente.Je ne gagnerai jamais contre DAD...
××××
(‘◉⌓◉’)
Pauvre Athan...
Il a peur de perdre devant son chéri.
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB ~ Tome 2
Roman d'amour~ Lire le tome 1 avant ! Contenu mature 🔞 Malgré sa timidité, Lilio est enfin sorti de sa bulle grâce à la présence d'Athan. Les deux garçons à la vie privée difficile se sont vite rapprocher. Mais, est-ce que la suite sera plus simple désormais...