Aujourd'hui, le mot clé est à la fête.
Je fête mes 23 ans mais ce n'est pas la raison principale qui me rends aussi heureux.
C'est surtout l'anniversaire de nos 5 ans de mariage avec Athan qui me réjouit et puis...
Il y a encore mieux.Totalement déconnecté de la réalité, j'attends Athan avec l'enthousiasme d'un petit garçon.
Quand je l'aperçois au loin, je ne peux retenir un sourire démesuré.
Ça fait 2 semaines qu'on ne s'est pas vu.
Il était en vacances avec sa grand mère et j'avoue que...
C'était sacrement long !- Mon amour !!
Il lance en arrivant à grandes enjambées vers moi.En le voyant aussi solaire, mon âme se réchauffe.
J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des années...
C'est ridicule.- Athan !!!
Tu m'as tellement manqué !
Je l'embrasse et l'observe avec des papillons dans le ventre.Cette sensation ne m'a jamais quitté.
Il reste parfait, même plus qu'à l'époque du lycée.
Maintenant, il est...
Angélique.- Me regardes pas comme ça, il sourit, j'ai l'impression que je reviens de la guerre...
- Alors, tu as eu la nouvelle toi aussi ??
Je demande en m'agitant sous l'excitation.- Oui, j'ai reçu son message hier soir.
Il lance en caressant ma joue.- J'y crois pas...
Ça fait déjà 9 mois.
Je souffle heureux.- Oui, et j'ai un cadeau pour elle.
Il soulève sa veste et en sort une peluche tout simplement ado.ra.ble.- Athan...
Elle n'est même pas encore née que tu lui offres déjà une peluche.
Tu vas devenir un papa gâteau.
Je ris en observant le petit cadeau.- C'est pas ma faute...
J'étais à l'aéroport et cette peluche
m'a fait de l'œil.
Il fait mine de bouder.- Il faudra aussi prendre un cadeau pour Cristal et sa femme.
Après tout, sans elles...
Tout ça n'aurait pas été possible.
Je songe à voix haute.Athan hoche la tête, le regard rêveur.
C'est vrai que c'était plutôt inattendu...
Il y a 2 ans, nous avons voulu faire des démarches pour adopter un enfant mais, la demande a été refusée...
Nous étions anéantis dans la salle de réunion mais...
Nous n'étions pas les seuls.Il y a avait un couple de femme tout aussi déçue.
Et, de fil en aiguille nous avons sympathisés et, je ne sais par quel miracle, nous avons eu une idée.
C'est vrai que ça reste atypique mais, nous voulions avoir un enfant...
Et aujourd'hui, je remercie la science et la médecine pour ce cadeau.
La fécondation in vitro n'était pas dans nos plans c'est sûr...
Mais nous étions prêts à tout.- Ambre sera bientôt parmis nous Lilio...
J'espère que tu as révisé la pratique du changement de couche.
S'amuse Athan.- Je suis prêt.
Je lance en souriant à mon tour, hypnotisé par le nounours.Petite ambre...
Nous t'attendons..
××××
❤️❤️❤️
Premier petit bonus !!!Pour ceux qui ignore ce qu'est la fécondation in vitro, je peux vous l'expliquer
(;
VOUS LISEZ
Sans un mot... BxB ~ Tome 2
Romance~ Lire le tome 1 avant ! Contenu mature 🔞 Malgré sa timidité, Lilio est enfin sorti de sa bulle grâce à la présence d'Athan. Les deux garçons à la vie privée difficile se sont vite rapprocher. Mais, est-ce que la suite sera plus simple désormais...