Chapitre 2

13.6K 609 49
                                    

Draco aimait aussi la tour d'astronomie parce que il aurait pu se tuer. Il aurait pu tomber dans le lac Noir personne ne l'aurait cherché. Ils auraient retrouvé son corps bien plus tard et l'auraient tous faussement pleuré et lui n'aurait pas été torturé Par-Vous-Savez-Qui, n'aurait eu à remplir aucune mission, qu'il soit marqué ou non, il aurait été mort.

Et en plus, il devait être un élève à peu près normal parce qu'on ne peut apparemment pas arriver à Poudlard en disant "Bonjour, je viens tuer Dumbledore et introduire des mangemorts dans votre école" Non, décemment pas.

Il devait donc, dans 30 minutes, aller rejoindre la sang impure avec qui il devait travailler en... Collaboration étant les deux préfets en chef de L'École.

Une fois dans la salle de réunion des préfets, puisqu'ils étaient seuls et tous deux à l'heure, ils passèrent en revu les différents changements depuis leur dernière réunion et les nouveaux problèmes auxquels ils étaient confrontés. Une fois ces derniers passés en revu, froidement et le plus rapidement possible Hermione lança :
-Bien et bien sur ceux je vais te laisser j'ai un important devoir sur la magie au fil des siècles et je...
Draco pouffa
-La magie au fil des siècles ? Allez Granger pour parler de quoi ? De licornes qui gambadent ? Je suis sûr que tu ne vas pas parler de magie noire dans ton torchon je me trompe, Sang de Bourbe ?
La brunette se renfrognât
- Ce n'est pas de la magie je te signale, tenta-t-elle
-Oh, excuse moi j'oubliais c'est MAL
Et les gentilles filles comme toi n'essaient même pas d'étudier le mal, c'est trop DANGEREUX
-Tu crois que je ne sais rien de la magie noire ?! dit-elle apparemment piquée au vif
-Tu n'en sais absolument rien.
Soudain elle dégaina sa baguette d'un coup vif et vint la placer violemment sur la nuque du blond. Il était adossé contre un mur, une fille de deux têtes de moins que lui au sang impur le menaçant.
-Écoutes moi bien, sale pourriture, j'ai vu des choses, qui te feraient froid dans le dos et entendu des choses qui te feraient foutre le camp en courant de ce château. Tu ne sais PAS qui je suis c'est clair ? Ni ce que j'ai vu !

Il ne s'y attendait pas.

Il la retourna contre le mur, il avait l'avantage.
Il se mit à ricaner.
-C'est drôle, très drôle Granger. Ne me parle plus jamais comme ça je me suis fait bien comprendre ? Moi j'en ai fais des choses et vu bien pire que toi alors ne te la joue pas traumatisée on sait tous les deux ici que c'est Potter qui a pris de ce côté la petite sang de bourbe. Maintenant fout le camp.
-Ça te ferait trop plaisir.

Comment osait-elle ? Il se dégagea tout de même entendant quelqu'un arriver. Il ne faudrait pas que qui que ce soit pense qu'il avait touché une sang de bourbe.

Ashes  | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant