Draco rêva cette nuit là.
Il était avec Hermione, ils dansaient, elle était belle. Il était heureux.
Voilà un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Le bonheur. Slughorn était là lui aussi, ivre mais bien là.
-Oh, s'exclama le vieil homme, vous êtes si beaux tous les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et, hoqueta-t-il, j'a-j'apporterais l'alcool à votre mariage !
Il se mît à rire fort et s'en alla. Hermione regarda Draco. Un regard aimant. Un amour pur, parfait.
-Je t'aime, lui dit-elle.Et alors qu'ils allaient s'embrasser, Draco se réveilla. Il était minuit, la fête de Slughorn devait à peine commencer, il s'habilla, et sortit.
Il attendit l'arriver d'Hermione, tapit dans l'ombre et vit passer plusieurs couples -dont Harry et cette blonde étrange, Luna- mais pas la brunette. Il ne savait pas si elle était venue seule d'ailleurs mais si c'était le cas il pouvait arriver et dire qu'il était avec elle, non ?
Ce qu'il fit. Il tenta de se faufiler à l'intérieur quand soudain une main le tira en arrière, Rusard.
Ce dernier l'emporta à l'intérieur tendit que Draco protestait soutenant qu'il faisait parti des invités.-Puisque je vous dit que j'ai été invité !
Hermione était là, belle. En le voyant elle fut surprise d'abord puis s'adoucie, il était venu pour elle finalement ? Mais Cormac la prit par l'épaule et lui lança un sourire charmeur en commençant à lui parler et le regard de Draco changea soudain.Elle n'était pas venue seule. Elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Il comprit alors qu'elle n'avait jamais vraiment voulu y aller avec lui.
-Bon d'accord c'est vrai, je n'ai pas été invité !
-Si vous voulez bien, dit soudain Rogue sortant de nul part, je vais raccompagné Mr Malefoy.
-Volontiers, Professeur dit ce dernier se dégageant fièrement de l'imbécile de Cracmol qui lui tenait toujours le col.Mais à peine sortit de la salle de potion, Draco commença à parler de sa mission avec Rogue. Il n'était pas dupe : il avait remarqué que le Directeur de sa maison le protégeait. Mais c'était SA mission ! SA tâche !
Il ne pouvait se faire aider ! Il n'était PAS faible !Il était enragé.
VOUS LISEZ
Ashes | Dramione |
FanfictionEt si malgré tout c'était vrai ? Et si il cherchait à ce qu'elle le déteste parce que lui l'aimait ? Parce que il avait peur ? Peur de ses sentiments pour elle ? Et si Rowling voulait nous laisser entre voir seulement des bribes de cette histoire ef...