Chapitre 16

7.4K 442 7
                                    

Cela faisait maintenant un mois que Draco n'avait pas parlé à Hermione, il ne voulait plus la regarder, entendre sa voix, sentir son odeur.
Son odeur, son parfum qui embaumait la salle de potion maintenant qu'ils étudiaient l'Amortentia et il sentait bien qu'un cours de plus à étudier cette potion et il allait devenir fou. Complètement fou.

Il passait le plus clair de son temps à tenter de réparer l'armoire à disparaître dans la salle sur demande. Il pleurait aussi beaucoup dans cette salle, où il aurait voulu demander à oublier qu'il était faible parfois. Mais il ne le pouvait pas. Alors il niait et pleurait jusqu'à s'endormir. Se réveillant parfois adossé sur un objet de la salle.
Il était terrifié par Voldemort.
Obsédé par Hermione.
Honteux de lui-même

Et quand il vit Katie Bell, de retour à Poudlard, discutant avec Potter, il paniqua. Encore.
Non pardon, il fit une crise de panique. Il avait l'impression qu'on l'étranglant, il avait besoin d'air, il dénoua sa cravate, enleva son polo, se précipitant vers les toilettes.
Il ouvrit tous les robinets, se passa le visage sous l'eau froide et pleura, l'eau continua de couler masquant ses pleures mais quelqu'un l'avait suivit.
-Je sais ce que tu as fait.
Potter.
Draco ne chercha pas à lui parler. Il était tellement en colère. Contre Potter, lui-même, Hermione, sa mère, son père, absolument tout le monde.

Je vais te tuer, Potter.
Je vais te tuer se répétât-il le criant presque dans son esprit.
Les sorts fusaient et Draco ne réfléchissait plus. Il voulait l'atteindre voilà tout. Mais Harry cria quelque chose que Draco ne comprit même pas, un sort qu'il n'avait jamais entendu auparavant et quand le sort l'atteint il eut l'impression qu'on le poignardait 45 fois à 45 endroits différents dans l'abdomen. Il s'écroula dans l'eau laissée par les toilette cassées et les robinets inondés et regarda son sang coulé se mêler à l'eau, le souffle court, le liquide rouge s'échappant un peu plus de son abdomen à chaque respiration.

Pendant quelques secondes il trouva cette douleur reposante même. Et se dit qu'il devrait peut-être se laisser mourir, tout simplement arrêter de lutter. Ne pas attendre qu'on lui vienne en aide.
Mais alors qu'il commençait à voir flou, une silhouette vêtue de noire se pencha au dessus de lui et il sentit la baguette de l'homme sur son torse et la douleur partir petit à petit.
Et il sut qu'il allait vivre,
Hermione fut la première chose qu'il chuchota
Il ne sût jamais si Rogue l'avait entendu ou pas.

Ashes  | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant