Chapitre 11

8.1K 451 16
                                    

L'heure pour Poudlard de se revêtir de son manteau blanc est arrivée et les journées à Pré au Lard avant les vacances de Noël par la même occasion.
Draco, lui, avait enfin mis au point un stratagème pour atteindre Dumbledore, il était presque sûr que ça ne pouvait rater.
De toute manière il ne pouvait pas échouer. Il n'en avait pas le droit tout simplement, ni le luxe.
Un collier. Voilà l'objet que Draco avait choisit d'empoisonner. Bien sûr il ne pouvait pas se permettre de le remettre en personne à Dumbledore. Il lui fallait une marionnette. Un pion qu'il manipulerait pour ne rien craindre.
Le collier torturerait son propriétaire. Jusqu'à la mort si personne ne l'aidait. Et Dumbledore sera seul quand il ouvrira le présent. Ça ne pouvait pas rater.

Tous les élèves étaient à Pré-au-lard.
Draco devait trouver une cible, facile et isolée pour que personne le voit lui infliger l'Imperium.
Il se rendit aux Trois Balais et se dirigea directement vers les toilettes, pour sortir le collier sans que personne ne le voit.
Avant de rentrer il croisa le regard de ce bon à rien de Potter assis en fasse d'une Granger qui dévorait le pauvre roux assis à ses côté. Un sentiment étrange le tenailla soudain, de la colère mais comme il ne l'avait jamais ressentie auparavant. Il rentra vite dans les toilettes. Troublé.

Le fameux collier était dans un écrin noir pour que Draco ne se blesse pas.
Il entendit la porte des toilettes s'ouvrir. Une fille. Avant que la fille ne ressorte il sortit en vitesse et
-Impero !
La jeune fille se retourna, c'était Katie Bell.
-Écoute moi attentivement, fit le jeune homme, tu vas apporter ce présent au Professeur Dumbledore le plus vite possible, c'est très important. C'est toi qui voulait lui offrir tu m'entends. Maintenant vas.
Il lui remit le présent et Katie s'en alla.
Le jeune homme attendit quelques minutes et sortit. Il ne chercha même pas à regarder vers la table de Granger et sortit le plus vite possible. Mais au moment de sortir il entendit Hermione qui discutait et riait et qui sortit soudain :
-Bon on s'en va. J'aimerais bien aller chez Zanco.
Les deux garçons avec elle acquiescèrent et sortir, Draco se dépêcha de sortir et revenu bien vite à Poudlard.

Mais son cœur s'arrêta soudain.
Il venait d'entendre un cri.
Katie.
Cette imbécile de Katie.
Non, elle n'avait pas pu y toucher, non, non.
C'était impossible, elle ne pouvait pas.
Non.
Il se précipita dans sa chambre et se mît à crier. À frapper dans les murs et quand il se calma, haletant, à genoux, il releva la tête et se rendit compte que il venait de détruire son dortoir. Sa lampe était brisée son lit à baldaquin à moitié démontée la soie verte le recouvrant déchirée. Il saignait, il s'était coupé au bras et ses phalanges étaient à vif. Il avait les yeux bouffis et des mèches de cheveux blonds maculés de sueur lui voilaient la vue.
Il se cacha le visage dans les mains et après avoir retrouvé une respiration normale entreprit -par le billet de la magie bien sûr- de tout ranger.

Quand il descendit dans la Grande Salle ce soir là, il ne regardait même pas devant lui, les pensées brouillées par la peur et la colère qu'allait éprouver le Seigneur des Ténèbres si il apprenait que Draco avait échoué.
Il sortit de ses pensées quand il heurta quelqu'un, il releva la tête, Granger.
-Mais tu peux pas faire att... Oh salut. Dit elle.
-Salut.
-Ça va ?
Il ne la comprenait pas : elle voulait apparemment le torturer ! Ils s'étaient embrassés et maintenant elle jouait avec lui, c'était cruel.
-Je dois y aller Granger, dit-il froidement
-Oh euh... Très bien...
Il partit vite, sans un regard, le cœur battant la chamade.

Ashes  | Dramione |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant