2 : Retrouvailles

655 24 2
                                    

Je me lève le cœur en fête de commencer réellement ma nouvelle vie. Je choisie mes vêtements méticuleusement avant de partir déjeuner avec Caroline.

-Alors bien dormis dans ton lit ?

-Magnifiquement bien ! Ou est Lise ?

Elle bue sont jus d'orange avant de me répondre.

-Elle part tôt en ce moment, il y a des attaque de bêtes dans nos forets en ce moment.

-Comme des chiens ?

-Oui, ou des ours je ne sais plus haha mais bon plus important, c'est ta rentrée ma belle !

Je souris un peu inquiète d'arriver en fin d'année. Parce que oui a peine les vacance terminer que celle d'été arriver a grand pas. Dans 2 mois pour être exact.

-Dans tous les cas tu n'a pas a te soucier de ton intégration et puis j'ai déjà prévus que tu ferais partie de l'équipe de cheerleader, c'est pas génial ?!

-Devenir cheerleader moi ?! Ça me parait être une bonne idée !!!

Caroline ravis, partie terminer de se préparer. Je fit de même et pris la direction de la salle de bain pour me laver les dents. Quelques minutes plus tard je me regarder dans le miroir pour me donner du courage. Je soupira et entendue Caroline m'appeler.

-J'arrive.

Je descendis les escalier vêtue de mon jean a troue que ma chère meilleur amie détester au plus au point mais que j'aimai de tout mon cœur. Je porter aussi un débardeur noir avec par dessus une chemise a la bucheronne. J'enfila mes converse montante noir et pris mon sac de cours. Nous prirent la voiture de Caroline et patient en direction du lycée de Mystic Falls.

Sur le trajet Caroline lança notre musique préférer.

*Musique en haut ^^

Arriver, enfin. Je regarder les lycéens certain qui m'étaient familier. Je sentie la voiture s'arrêter nous étions garer sur le parking du lycée. Maintenant il vas falloir sortir avec la boule au ventre et le stress des retrouvailles. Caroline posa sa main sur mon épaule en souriant.

-Prête ?

Je me sentie tout de suite mieux, âpres tout ce sont mes amis. Je lui souris et détacha ma ceinture .

-Prête.

Nous nous avancions vers le grand batiments et entrions pour nous diriger vers le secrétariat afin d'avoir mon emploie du temps et de régler quelque petite choses. Malheureusement, la secrétaire ne me trouver pas dans la liste des élèves inscrit pour l'année mais inscrite pour l'année suivante. Caroline commença a s'impatienter.

-Comment ça vous ne trouver pas, elle est pourtant inscrite depuis un moments, cherchez a nouveau s'il vous plait.

La secrétaire ne semblais vouloir nous aider d'avantage.

-Je regrette, je ne trouve rien.

Je sentie mon amie s'énerver.

-C'est rien Caroline, je vais rentrer et on verra sa ce soir avec le chérif.

-Non, c'est hors de question. Tu dois passer ta rentrée avec moi et les filles. Je veux dire, tu ne rentre pas. Attend moi dehors je suis sur qu'il y a une solution.

Je savais que quand elle était comme ça, il fallait l'écouter sous peine de voir sont coter très "scandale". Je m'éloigna alors et entendue mon ami demander une nouvelle fois a la secrétaire de vérifier.

En sortant je percuta quelqu'un. Je fit tomber mon sac et quelque affaires. Je me baissa donc pour les ramasser.

-Mince, désolé j'ai la tête ailleurs...

-Bella ?

Je releva la tête et reconnue tout de suite le petit diable.

-Jérémy ?

-Ça alors tu parle d'une surprise !

Il me pris dans ses bras. Depuis l'enterrement de grand mère c'est a dire 6mois, je ne l'avais plus revus.

-Tu ma manquer...

Il me relâcha et nous discutions de mon arriver. Il était ravis de voir que j'allais rester vivre a Mystic Falls. Caroline sortie soudain du bureau le sourire au lèvres.

-Ah, salut Jérémy, je vois que t'es retrouvaille se sont bien passer! Avant toutes prise de paroles, je tiens a te dire que tu est officiellement inscrite !

-C'est vrai comment a tu fait ?

Jérémy regarder Caroline d'un aire suspicieux que je ne comprenais pas vraiment.

-Je sais me montrer persuasive.

Je ris heureuse de cette nouvelle. Jérémy reçut un appel de sa sœur et s'écarta un peu pour lui répondre. On pouvait tout de même entendre quelque bribe de conversation comme "rejoins moi dans la cour, j'ai quelque chose a te dire". Nous partions en direction de la fameuse du lycée. Entre temps Caroline avait envoyé un message a Bonnie, Tyler et Matt pour la même raison que Jérémy. Je savais que j'allais me mettre a pleurer mais essayer de ne pas penser au trop plein d'émotion que j'allais avoir. Je vis arriver de loin la jolie troupe et je sourie. Je ne pue empercher de crier un peu même si ils n'était pas si l'oins que ça.

-Bonnie ! Elena ! Matt ! Tyler !

Je vue Elena lâcher sont sac et courir vers moi .

-ISABELLA !!

Je la rattrapa et la serra fort contre moi , ça faisait si longtemps et après ce qu'elle avait traverser revoir une vieille amis ne faisait pas de mal.  Nous nous séparions et Bonnie s'approcha les larmes au yeux.

-Salut !

-Salut, je voulait pas pleurer !

-C'est rappé, moi aussi je pleure maintenant.

Matt avait le surire jusqu'au oreilles et me pris dans ses bras pour me soulever du sol et me faire tourner.

-Salut mon tout beau !

-Salut ma bella !

Matt était un peu plus âgée que moi et sa a toujours était le frère que je n'est jamais eu. Ce fut au tour de Tyler. Je n'oser pas l'enlacer même si ma colère avait disparue au moment ou je l'avais vue.

-Salut. Je dit gêner.

-Viens la !

Je ris et le pris lui aussi dans mes bras.

-Et bin sa aurait était plus facile un câlin grouper! Dit Caroline.

J'apercue une silhouette derrière Elena. C'était un jeune homme de notre age. Elena s'empressa de me le présenter mais je crois le connaitre, elle m'en a déjà parler.

-Stefan, tu es arriver...Donc je fait les présentation. Stefan je te présente Isabella mon amie d'enfance et voila Stefan mon copain.

-Enchantée Stefan, Elena m'a beaucoup parler de toi.

Je sentie le regard d'Elena me foudroyer, je lui sourie en retour. J'adore l'embêter.

-Je t'avoue qu'elle ma aussi parler de toi, enchantée.

-Vous vous liguer déjà contre moi !

Nous rimes et je déclara a tout le monde que j'étais définitivement de retour a Mystic Falls.


OBSESSION-Damon Salvatore / Isabella MatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant