5 : Cauchemars

467 18 0
                                    

*Musique en haut*

Je me trouve dans le cimetière de Mystic Falls. Il est totalement vide. Plus aucune tombe ou même végétation. Juste le sol et un tombeau, celui de ma famille. Je m'approche, pieds nue, complétement terroriser par la situation. Je sens comme une onde de choque parcourir tout mes membres au moment ou l'homme a la veste noir apparait devant le tombeau. Il me fixe couverts du liquide rouge qu'il venait d'arracher du corps de la victime étendue sur le sol. Je l'aperçois sur le sol, c'est une jeune femme. Damon commence a s'approcher de moi le regard tueur. C'est un tueur, oui, un monstre !

Mes jambe refuse de bougé. Dans la panique, je remarque que la jeune fille étendue sur le sol n'est plus la. Je sens alors une douleurs intense dans ma nuque. Lui, continue de s'approcher, je comprend que la jeune femme n'était pas une inconnue. C'était moi... Il m'avait tuer et voulais recommencer. Alors qu'il commença a ouvrir sa bouche pour découvrir ses crocs, j'hurlai de terreur. Un cri long et intense.

Je me releva, transpirante. Je venais de faire un cauchemars. Damon voulait me tuer, pourquoi? Depuis ce soir la, je renvoyer en boucle le même homme. Ce brin au sourire ravageur et séducteur. Deux semaine a ne plus dormir la nuit, de peur de le revoir dans mes rêve. Je regardai mon réveil qui affichait 4h00. Je sais que je n'arriverai plus a dormir et décidai de me renseigner sur ma situation. J'attrapa mon ordinateur portable, une épave mais a laquelle jetait attaché. Je commença a noter "répétition du même rêve"; "Pourquoi voir la même personne dans un rêve". Je tomba sur un site plutôt simple qui expliquer bien la possible situation. Apparemment, ça venait d'un traumatisme, d'un souvenir ce qui était très étranges parce que je n'avais aucun souvenir de ma soirée de bienvenue. Étant donner que mes cauchemars on commencer après celle ci ça avait peut être un liens.

Très vite le soleil se leva et je remarqua que mon réveille afficher maintenant 6h18 du matin. Je me levai habituellement a 6h30. Je décida alors de m'émerger pour de bon et de me préparer pour la journée. J'ésperée ne pas croiser le regard bleu de Damon Salvatore. Après avoir pris une bonne douche, mettre habiller et maquiller je décida de descendre prendre mon petit déjeuner. Ce matin, je suis seule. Pas de chérif et de Caroline. Ma chère amie ma abandonner pour un mec. Pas n'importe lequel, Tyler bien sur.

Je reçois un message sur mon portable.

-Tu peux sortir, je part.

N'ayant pas de voiture et avec toutes ces histoire de bêtes en ce moments, Matt a proposer de m'amener. Caroline étant chez sont nouveau copain, Matt est donc mon chauffeur attitré. Après tout, il habite sur le chemin, ça ne la pas gêner. Je prend donc rapidement mes clef et mon sac. Je sort et claque la porte. Je me retourne pour la fermer a clef.

-Tu n'est pas accompagner ce matin, rouquine ?

En entendant sa voix, je comprend directement que la journée vas être longue. Je me tourne vers lui et le fusille du regard. Damon et sont sourire en coins, insupportable pour mes yeux.

-C'est une habitude chez toi d'apparaitre derrière les gens ?!

Il fait mine de réfléchir avant de répondre.

-Disons que c'est dans ma nature profonde.

J'ai un aire sévère. Je n'arrive a le regarder sans repenser a sont visage ensanglanter. Vivement que sa s'arrête parce qu'a ce trin la, je devenir folle. Il a l'aire de ne pas comprendre mon expression mais continue.

-Je t'emmène ?

Je revins sur terre entendant le klaxonne de Matt et le contourne.

-Non merci, j'ai déjà un chauffeur.

Je me précipite en direction de la voiture et monte. Matt jette un œil a Damon avant de me regarder. J'était pétrifier.

-Tout vas bien ?

Je ne le regarde pas.

-Non et sa n'ira pas temps qu'on restera ici. S'il te plait démarre.

Il s'exécuta et lança un cd.

-Dit, je sais que tu ne veux pas en parler mais je demande quand même...Il ta fait quelque choses ? Si c'est le cas, dit et je l'encadre dans le moteur de sa foutue caisse.

Je rie légèrement. Matt et très protecteur envers moi, rien n'a changé.

-Non...enfin, je crois...

Il fronce les sourcilles.

-Tu crois ?

-Oui, c'est juste que quand je le regarde j'ai comme l'impression de voir un...monstre.

-C'est a dire ?

Je me décida a parler.

-Pour tout te dire, je n'ai aucun souvenir de ma soirée de bienvenue et depuis se soir la, je fait en boucle le même cauchemars. Damon et la, il est couverts de sang et cherche a me tuée. Je sens ses cros entrée dans mon coup et ses yeux sont étranges...                                     Je sais je suis folle ?

Je ris sarcastique.

-Tu n'es pas folle, Isabella.

Il m'appeler rarement par mon prénom entier. Il était sérieux. Je tourna le regard en sa direction et vue un Matt que je ne connaissais pas. Il pris une autres direction.

-Matt ce n'est pas...

-Je sais.

-Mais le lycée ?

-On vas pas en cours aujourd'hui.

Je ne comprenais plus rien. On me cacher des choses, des secrets trop important.

-Ou allons nous. Dit-je sérieusement.

-Chez les Salvatore.

OBSESSION-Damon Salvatore / Isabella MatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant