PDV Isabella :
*Musique en Média*
Le soleil est haut dans le ciel et mes yeux s'ouvrent peu a peu pour s'habituer a la lumière. Je regarde cette immense fenêtre dans cette chambre tout aussi immense. Je pris une grande inspiration et souffla en pensant a la journée qui m'attendais. Je devais les voirent, mes amis. Je voulais comprendre, comment tout ça était possible. Je sentie une pression du coter droit du lit de Damon ainsi qu'un sons grave. Je ne tourna pas la tête toute suite mais compris qui était dans mon lit ou plutôt dans sont lit au moment ou il pris la parole.
-Rendore-toi...
Dit-il a moitié endormis.
Je sursauta et me releva en vitesse en position assise. Il avait les yeux fermer et était heureusement encore habiller. Jetait a moitier rassurer sachant qu'apparemment, on avait dormis dans le même lit et la même pièce. Paniquer je ne trouva pas de meilleur idée que de le pousser hors du lit. Il tomba en râlent. Il était tomber a terre.
-Ça c'est pas gentil.
Je ne dit rien et m'empressa de prendre mes affaires pour filer m'habiller. Je l'esquiva et partie presque en courant en direction de la salle de bain a l'extérieur de sa chambre.
-HEY !
Je l'avais entendue m'interpeller ce qui m'avait arracher un petit sourire sachant que j'avais repousser le grand méchant Damon Salvatore et que sa seule réponse fut un "HEY".
Après mettre habiller avec les vêtement préparer par Damon la veille, La seule question était pourquoi ?! sachant que j'étaie nue au moment ou... Attendais ? ! Il...Je veux dire... Je regarda mon reflet dans le miroir puis baissa la tête.
-Mais qu'est qui ma pris de courir nue dans la forets.
Jetait honteuse et ma seule envie était de m'éclipser le plus vite possible. Je décendie donc les escalier en vitesse mais malheureusement pour moi, je fue accueille par tous le monde. C'est a dire, Helena, Stefan, Damon, Bonnie, Caroline... Caroline me lâcha un petit sourire pour s'avancer vers moi. Je recula d'une marche sur l'escalier. Elena et Bonnie s'avancèrent a leurs tour. Caroline les regarda tour a tour avant de se concentrer a nouveau sur moi.
-Toutes les quatre, on est...plus fortes que ça Isabella... Me dit Elena.
-Nous avons de choses a nous dire... Continua Bonnie en souriant tristement.
Caroline commençais a pleurer en silence.
-Isabella...
Je ne pue retenir la larmes coulant sur ma joue.
-S'il te plait...
Elle me supplier et mes jambes avancèrent toute seule. Mes bars l'entourèrent et je fondue en larmes comme mes trois amis qui m'accompagner dans ce câlin grouper.
PDV Omniscient :
La jeune femme ne l'avait pas vue a se moment la. Mais l'un des deux frères avait était malheureux de la voir aussi troubler par la nouvelle. C'était de sa faute car ses lui qui l'avait rendue ainsi. Damon voulait vérifier durant la nuit si la jeune femme aller bien et si par malheur elle n'était pas partie. Du moins c'est ce qu'il se forcer a croire. Car bien sur, elle n'allait pas bien et l'odeur de sont sang était présent pour confirmer sa présence. En réaliser il voulait la voir, la regarder, comprendre pourquoi cette envie de la tuer et de la proteger a la fois était si forte. Alors, l'homme avait monter les escaliers, ouvert la porte et c'était assis prés d'elle. Il l'avait observer. Sa respiration si lente et ses pulsation de sang si rapide. Tel un proie de qualité, offerte a lui. Mais sont envie envers elle était devenue toutes autres. Parce que sont visages était si pure, sa peau si douce qu'il en fut bruler en touchant sa joue du bout des doigt. Sens vraiment comprendre pourquoi, il pris place sur le coter libre du lit et se plongea dans ses penser pour finir par s'endormir a ses coter.
Isabella se retira de l'etrainte de ses amis pour leurs demander des explications. Elle qui ne comprenais plus rien, ni a elle, ni aux vampire. Alors s'en suivie une longue discutions ou elle appris ce qu'était Bonnie, qui était vraiment Elena et aussi comment Caroline était devenue un vampire. Bella ne compris pas tout de suite qui était Katherine ni se qu'elle faisait dans cette histoire de double Petrova. Mais quand Stefan lui montra une photo de la dites Katherine vieille de plus de 100 ans, elle manqua de s'évanouir. Bonnie lui montra quelque avantage sur ses dons et Caroline lui parla aussi de Tyler, le loup garou. Elle osa demander des informations a Stefan sur lui et sont frères qui était visiblement parti.
-Et pour vous ? Je veux dire Damon est un tueur...
Stefan acquiesça.
-J'ai pris beaucoup de vie moi aussi et je le regrette. L'envie de tuer de Damon c'était estomper jusqu'à...
Il ne finit pas sa phrases.
-Jusqu'à... le questionnais-je.
-Jusqu'à ton arriver.
Bella ne comprenais pas. Elle n'avait rien fait pourtant. Elle laissa Stefan parler de certains originels qu'elle devais pas approcher et la jeune femme compris que la discutions venait a peine débuter.
VOUS LISEZ
OBSESSION-Damon Salvatore / Isabella Mates
FanfictionIsabella dites Bella retourne dans sa ville natale "Mystic falls" pour vivre chez sont amie Caroline. Âgée seulement de 17 ans, elle rencontrera l'homme le plus convoiter de toute la ville, Damon Salvatore. Lui , qui la terrorise et qu'elle déteste...