La semaine passa sans encombre avec au programme de se weed end, une petite soirée de bienvenue au Mystic Grill. Bien entendue le sens encombre était de l'ironie. On vas dire que cette semaine a était mouvementer...
Flashback Mercredi :
Cher journal,
Mon troisième jours de classe commence avec un cours d'histoire orchestrer par monsieur Saltzman, le copain de Jenna. La tante d'Elena était ravis d'apprendre ma venue en ville et se soir, c'est chez elle que je vais dormir, en compagnie de Bonnie et Caroline. J'ai hâte de nous retrouver, a rire comme avant. Souhaite moi une bonne soirée!
*****************************************************************
Le cours commence et je remarque que Stefan n'est pas présent aujourd'hui. Je prend alors mon portable discrètement et envoie un message a Elena.
-Ou est Stefan ?
Elle le lis et me fait signe de ne pas m'inquiéter. Les minutes passe et Elena demande soudainement a sortir. Mr.Saltzman l'y autorise mais je lis sur le visage de mon amie que quelque chose ne vas pas. Je me retourne et vois Bonnie et Caroline taper sur leurs portable d'un aire inquiet. Il se passe quelque chose... Je n'hésite pas et demande moi aussi a sortir mais le professeur n'est pas dupe, il refuse. J'attend alors les 5 dernière minutes de cours et m'enfuis presque en courant pour rattraper Elena. En arrivant dans le couloir je la trouve au coté d'un homme. Ils ont l'aire de se disputé et l'homme semble la menacé. Je commence a avancer pour vérifier si tout vas bien mais une main me retint. C'était Caroline.
-Tu viens on vas chercher ton dossier ?
Je retira sa main en douceur, j'avais l'impression qu'elle voulais m'empêcher d'aller voir Elena.
-Je reviens.
Je continua ma route vers eux et entendue Elena demander a l'homme de partir.
-Elena, tout vas bien ?
Je sentie sont regard remplie de surprise tendis que l'homme, lui, avait l'aire de s'être calmer. Il faisait une tête de plus que moi. Ses cheveux était noir et ses yeux, bleue. Il était très séduisant et je suis sur qu'il devait en jouer. Ma première penser était qu'il devait être entrain de draguer Elena ou je ne sait quoi. Elena me répondue.
-Je doit avouer que pas vraiment, je veux juste partir...
L'homme souris.
-C'est si drôle de te voir te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas.
Je ne compris pas sa phrase mais elle sonnait comme une insultes pour mon amie. Je m'avança d'un pas pour la faire reculer un peu.
-Excusez moi, elle a clairement exprimer sont envie de ne pas vous voir.
L'homme souris et s'approcha d'un pas. Il est enfaite plus grand qu'une tête et un peu trop proche aussi. Il était d'une beauté a couper le souffle.
-Puis-je savoir a qui ai-je l'honneur ?
Je ne me laissa pas avoir et le repoussa, ce qui le surpris.
-Je suis sont amie d'enfance, Isabella Mates et vous, Monsieur sourire en coins ?
Sont sourire revenue, c'est dingue on aurait dit qu'il était coller sur sont visage.
-Damon Salvatore, enchantée Bella.
Bella ? BELLA ?! Ce surnom n'était donner que par mes proches...
VOUS LISEZ
OBSESSION-Damon Salvatore / Isabella Mates
FanfictionIsabella dites Bella retourne dans sa ville natale "Mystic falls" pour vivre chez sont amie Caroline. Âgée seulement de 17 ans, elle rencontrera l'homme le plus convoiter de toute la ville, Damon Salvatore. Lui , qui la terrorise et qu'elle déteste...