Chapitre 14: La dispute

996 45 2
                                    

Le téléphone de Louis sonna.

Louis: Allô?.... Harry calme toi... Mais je te le promet, c'est toi quel'aime.... Qu'est ce que tu racconte.

Il sorti son Ipod et alla sur une application d'actu people.

Louis: Mais je te promet, elle avait juste froid..... C'est quoi le nom de l'article?...  Une nouvelle petite amie....OK.

Il me fit voir son Ipod où l'on pouvait voir  des photos de Louis et de moi dans ces bras. un photo de moi avec sur ma tête son bonnet et une autre quand on dévalait la pente.

Louis (en metant la main sur le téléphone): Lola, on est dans la merde.

Moi: Passe moi Hazza.

Louis: Fais attention, il est énervé.

Moi: D'accord.

Il me passa le téléphone et je sorti du bar pour faire moin de bruit (conversation téléphonique)

Moi: Allô...

Harry: LOLA, TU ME DOIS DES EXPLICATIONS.

Moi: D' ABORD TU TE CALM SINON JE TE DIS RIEN.

Harry: D'accord, vas-y.

Moi: Louis,Niall,Zayn et Liam sont venus nous cherché puis on est allé dans le parc, et là on a fait une bataille de boules de neige.

Harry: Les roulades  séré l'un contre l'autre?

Moi: Il venait juste de me faire tomber, puis je l'ai fait tomber puis on a roulé.

Harry: Et toi dans ces bras avec son bonnet?

Moi:  C'est parce que j'était geler et il voulait me réchauffer!!

Harry:Qui me dit que tu ne  me ment pas.

Moi: tu préfère peut etre croire des paparazzis?

Harry: Je pensse que tu ment.

Moi: JE TE  FERAIT DIRE QUE UNE RELATION DANS UN COUPLE EST BASE SUR LA CONFIANCE.

Harry: POURQUOI, IL TE SERRAIT DANS TES BRAS?

Moi: J'AVAIS FROID. MAIS VUE QUE TU NE VEUX PAS M'ECOUTER ET QUE TU ES SUR QUE JE MENT. NOUS DEUX C'EST FINI.

Puis je racrocha sans qu'il eu le temps de me répondre. Je me laissa tomber et me mis en boule, puis pleura.

Louis (qui venait d'arrivé): Je suis là.

Moi (en pleurant): Louis....

Louis: Chut, je suis là,vient on va à la voiture pour éviter les photos.

Moi: D... D'acc... D'accord....

Puis on alla à la voiture. Louis envoya un SMS que je ne pus lire. On entra dans la voiture, puis on se mit à l'arrière et je me blotti dans ces bras.

Moi: Louis... Haaaa... Harry et moi... Snif !! On a... Rompue...

Louis: Chut, je suis là, ne t'inquiet  pas tout va s'arranger.

Je pleurais de plus en plus ford dans les bras de Louis quand Liam et ZAyn arrivèrent.

Zayn: Qu'est ce qu'il y a?

Louis: Montez dans la voiture et fermez les portes!!

Moi: Pourquoi?? Bouuueeee

Louis: Calme toi.

Moi: Comment veux tu que je me calme, je vient de me faire plaquer.

une rencontre inatendue (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant