Chapitre 4: Le soir

1.3K 55 0
                                    

En rentrant dans ma maison. Je vis qu'il n'y avait que Tom, mon grand frère. Heureusement mes parents n'était pas encore rentrer.

Tom: tu étais où? Tu as pris du temps pour rentré.

Moi (en mentant): J'étais allé remonter le moral de Laura.

Tom: C'est ce que je disais tu as pris du temps à venir.

Moi: Et puis je fais ce que je veux.

J’allai dans ma chambre, je m’allongeai sur mon lit, je regardai les murs où il y avait plein de posters des ONE DIRECTION. Je senti mon portable vibré, c'était un SMS de Laura: c'était trop bien avec les garçons et en plus j'ai le numéro de Niall et Zayn.

 (Conversation SMS)

De moi à Laura: Moi, j'ai celui d' Harry et de Zayn.

Puis à Harry: Coucou Harry, c'est Lola.

De Laura à moi: Ho, la chance tu as celui de Harry. J'e n'en revien pas que on les a rencontrer.

De moià Laura: Ouai.

De Harry à moi: Ho Lola, Comment ça va depuis toute à l'heure?

De moi à Harry: Bien et toi?

De moi à Laura: Pas envie d'aller en cours demain!!

De Laura à moi: Pareil

D'Harry à moi: Tu es toute seul quand tu rentres chez toi?

De moi à Harry: Il y a juste Laura.

De Harry à moi: Ok, et tu rentres à quel heure?

De moi à Harry: A 16h50 avec Laura.  Et pourquoi tu me pose autant de questions?

De Harry à moi: Comme ça. Bon il faut  que je te laisse, Niall est en train de tout manger. Et là il vient de me prendre ma nourriture.

De moi à Harry: Rattrape-le vite, à bientôt.

De Harry à moi: Oui, t'inquiète pas à bientôt.

(Fin de conversation SMS)J'entendis alors ma mère m'appeler, alors je descendis.

Ma mère: ça c'est bien passé la journée.

Moi: Oui très bien.

Je pensa alors aux devoirs que je n'avais toujours pas commencé.

Moi: Je vais aller continuer mes devoirs.

Puis je reparti dans ma chambre, je regardai mon portable et vis que je venais de recevoir un nouveau message.

De Laura à moi: Tu as compris l'exo de Svt?

De moi à Laura: Non de toute façon, je n'ai pas envie de le faire. Elle m'énerve trop cet prof.

De Laura à moi: Ouai, c'est vrai, moi aussi je ne vais pas le faire.

Je me mis alors à réviser mon cours de Maths car le lendemain on avait un contrôle. Puis je descendis pour manger. Après le repas j’allai me couché car j'étais crevé. Je repensai à la rencontre que je venais de faire c'était quand même  les One Direction.

une rencontre inatendue (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant