Chapitre 52

611 27 0
                                    

Le lendemain je me réveilla avec le son de la magnifique voix d'Harry.

Harry: Coucou mon ange, bien dormi.

Moi en m'étirant: Oui et toi?

Harry: Merveileusement.

Je pris mon portable pour vérifier si j'avais reçus un mesage et justement j'en avait.

De Fanny: Coucou cous, tu as bien dormi?

De Mia ( ma 2° meilleur amie après Laura): Coucou, comment se prépare Noël avec Nino.

Je descida d'abord de répondre à ma cousine car je me demandais comment Mia pouvais savour que Nino venait.

À Fanny: Magnifiquement bien puisque j'étais avec Harry.

Harry: Alors toi tu ne changera jamais tes abitude. 1° chose à faire en se levant regarder son tel. Dis le moi si je te dérange.

Moi (en me jetant sur lui): Désoler Haz je t'aime.

Harry: Moi aussi, bon dis moi c'est qui t'envoie des mesages?

Moi: Ma cousine ainsi qu'une autre amie.

Harry: C'est qui cette autre fille.

Moi: Mia, et si tu veux on pourait aller la voir.

Harry: Et elles te demande quoi?

Moi: Fanny si j'ai bien dormi et Mia...

Harry: Vas y tu peux tout me dire.

2 nouveaux mesages

DE Fanny: La chance j'aimerais bien être comme toi.

DE Mia: Alors les amoureux?

A Mia: C'est compliqué.

Harry: Aller Lola.

De Mia: Ça se passe mal avec Nino.

Harry: Bon d'accord vue que tu veux rien me dire.

Sur ces mots il me piqua mon portable et sorti de la chambre en courant. Je le suiva mais il va plus vite que moi. Et on desenda ainsi dans le salon sous le regard interogatif de Louis et Liam.

Moi: Non Harry rend le moi.

Harry: Quoi??

Trop tard il avait vue les mesage de Mia. Puis il le... lança contre le mur et tomba en expulsant la batterie.

Moi: Mais sa va pas bien Harry.

Harry : Ils n'avaient qu'à ne pas t'envoyer ces mesages.

Moi:Qui? Quoi?

Harry: Tu le sais très bien.

Moi: En tout cas tu es mort.

Je le poussa dans le jardin, rempli de neige alors qu'il étais qu'en caleçons. Bien sûr il toca à la porte pour que je l'ouvre mais je refusa en l'enfermant dehors et alla sur mon portable. Je le pris il avait une gros per sur l'écran. J'éssaya de le ralumer mais il ne voulais pas il était mort. Pendant ce temps Louis ouvrit la porte à Harry qui grelotais. Il se précipita dans la chambre pour s'habiller plus chaudement puis s'assis sur le radiateur en face de moi.

Louis: Qu'est ce qui t'a pris Lola de le mettre dehors?

Moi: Il a pas le droit de touché à mon portable. Pourquoi tu l'a balancé contre le mur, Harry?

Harry: Ils n'avaient qu'à pas t'envoyer de mesage. Surtout sur ces sujets.

Moi: Mais qui?

Harry: Ne fais pas l'inocente Mia qui te demande "Comment sa ce passe avec Nino" et l'AUTRE qui t'envoie un mesage avec des mots doux.

Moi: Pour l'autre imbéssile je l'ai complètement oublier il y a que toi qui compte et pour Mia elle ne sait pas que je sors avec toi car elle ne lis pas tout les potin de stars. Et si sa ne te gènne pas je vais aller lui expliquer tout sa sur internet puisque je n'ai plus de portable.

Je remonta dans la chanbre sans laisser Harry me parler et me conecta sur Face.

J'expliqua tout l'histoire ave Nino puis lui expliqua pour Harry et pourquoi je ne lui répondais plus à ces mesages. On fini par ce mettre d'accord pour ce voir le 26 décembre et lui présenter Harry et peut-être les autres gars.

une rencontre inatendue (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant