Chapitre 36

788 32 1
                                    

La porte s'ouvri sur Zayn avec Harry deriere ainsi qu'un médecin.

Medécin: bonjour Mademoiselle, vous avez fait un petit malaise. D'apres les analyses c est un coup de fatigue et de.... Peur, de frayeur?

Moi: A bon? Es-ce qu'il serait possible de sortir ce soir?

Médecin: Ouai sa pourait se faire. Mais pas de gros effort et de colère.

Moi: D' accord.

Médecin: Je vous laisse sortir de la chambre.

Louis: Okay.

Puis ils me firent plein d'exams pour comprendre pourquoi j'ai fait ce malaise er avoir plus de détails puiq me ramenèrent dans ma chambre.

Med: Désoler mais finalement sa ne sera pas possible que vous sortiez se soir.

Moi: Es-ce qu il serait possible que mon petit ami puisse me voir?

Médecin: Bien sure mais il ne faut pas que vous vous énervez.

Moi: D'accord,merci.

Il sorti de la chambre et fit entrer Harry. Il portait des lunettes noir et avait des blessure sur son visage mais moin que Nino.

Harry en francais: Salut.

Moi: coucou, pourquoi tu portes des lunettes de soleil?

Il les souleva et je pus apercevoir qu'il avait un gros oeil au beurre noir. Il les remis et venis s'assoir sur mon lit à côté de moi.

Harry: Je suis désoler.

Moi: C'est pas de ta faute.

Harry: Si. Je ne serait pas triste si tu part avec lui.

Moi: Harry mais tu sais très bien qu'il y a que toi qui compte pour moi.

Harry: Tu sais que t'ai mignone, mais il n'est pas encore trop tard pour repartir avec lui. Si tu ne veux pas gacher ta vie, être pourri par des fans et la presse, il n'est pas encore trop tard.

Moi:Mais Harry, c est toi que j'aime sans toi je ne serait rien, tu es la lumière qui vient éclairer mes jours. Je t'aime.

Harry:Moi aussi.

Moi: Alors ne me refait plus jamais sa!!

Harry: Et toi ne me refait plus jamais peur!!

Moi: Je t'aime.

Harry: Moi aussi mon coeur.

Moi: J'ai pas eu le droit à mon bisous.

Puis il m embrassa.

Moi: Tu veux dormir avec moi, j'ai peur toute seul...

Harry: D'accord mon coeur, fait moi juste une petite place.

Je me décala, il enleva son tee-shirt et ces chaussures puis veni me rejoindre. Je m' endormi et senti un petit bisous sur mon front de la part de Harry.

Harry: Je t'aime Lola.

une rencontre inatendue (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant