PDV de Harry
Je rentra de chez Lola en voiture. Je n'en revenais pas on sortait ensemble faut dire que elle est si parfaite. Je l'aime plus que tout au monde . En rentrant à la maison, Niall venit me voir.
Niall: Alors, tu était où?
Moi: Aller voir Lola pour lui annoncer la nouvelle.
Liam: Et....
A ce moment je reçus un mesage de Lola: Tu me manque, je t'aime.
Je décida de lui répondre. A Lola: Toi aussi tu me manque, tu peux te connecter sur Skype?
Liam: Alors??
Moi: Jai un idée vené avec moi je vais vous présenté la fille la plus merveilleuse au monde.
J'alluma l'ordinateur, puis me connecta à Skype.
Louis: Toi, tu nous cache quelque chose.
Elle lança la conversation par webcam.
Moi ( en verifiant d'abord que l'on ne voille pas les garçons): Coucou mon coeur.
Lola: Coucou mon ange.
Je tourna la tête vers les garçons ils était tous bouche B. Je tourna l'orinateur pour que Lola voille leur tête. Elle éclata de rire.
Louis: Je paris que vous étiez ensemble.
Lola: Je te laisse dire là suite mon coeur.
Moi: D'accord ma chérie, alors voilà les gars je suis allé chez Lola, on a parlé ....
Lola: Et maintenant on sort ensemble.
1D sauf moi: Quoi???
Lola: Tu me manque mon coeur.
Zayn: C'est bon vous pouvez arreter avec vos petits surnom on a compris.
Moi: D'accord, toi aussi tu me manque.
Lola: Je t'aime et t'as quoi Louis tu as l'aire triste.
Louis: Non, j'ai rien.
Liam: Louis!!!
Louis: Bon d'accord, je t'adore et j'aimerais bien être ton grand frère.
Lola:bien sure grand frère. Je suis trop heureuse de t'avoir connu Louis.
Louis: Moi aussi Lola, et tu n'oublille pas que tu dois tout me confier.
Lola: Et tu ne répète rien.
Louis: Je suis d'accord.
Lola: Moi aussi.
Louis me tira la langue.
Liam: C'est pas pour vous dérangé, mais on doit ce lever tôt demain.
Niall, Zayn, Louis et noi: Bon d'accord.
Moi: Au revoir mon coeur je t'aime.
Lola: Moi aussi, je t'aime. bye grand frère.
Louis: Bye tite soeur.
Liam, Niall et Zayn: Bye Lola.
Lola: Bisous les gars.
Puis on arreta notre conversation. Puis on alla dans nos chambres respectives.
VOUS LISEZ
une rencontre inatendue (1D)
FanficMoi, Lola et ma meilleur amie, Laura allons faire une rencontre qui restera à jamais graver dans nos esprits et dans nos coeurs. Après cette rencontre nous serons plus jamais pareil. <3