Bonjour,
Je souhaitais juste faire une présentation superficielle d'Aëlraen. (Dites moi si vous voulez plus de détails)Nom: Blackthorn
Prénom: Aëlraen
Elle s'est d'abord appelée Aëlina, puis Aël.
Surnoms: L'Ange Déchu (pseudo assassin), Nannie (c'est Irumi qui l'appele comme ça) et mon Ange (Hisoka, mais elle le déteste parce qu'elle n'est pas du tout un ange).
Âge: heu... je sais pas. Tellement vieille qu'elle l'a oublié (nda: et moi aussi)
Taille: 1m54
Caractère:
- Qualités: loyale, protectrice, intelligente, noble (son allure)
-Défauts: provocatrice, instable mentalement (elle est folle), impulsive
Aime: sa famille, ses protégés, massacrer des gens (innocents ou non), les membres de la Brigade Fantôme, son Tsa-Lyah (âme-sœur)
Déteste: que les gens s'en prennent à ceux qu'elle aime, les endives, les carottes cuites
Pouvoirs : utilise le Vieux Faëlique (ce pouvoir n'est pas du nen - elle n'en a pas. Il permet de matérialiser le sens du mot que l'on prononce, cependant il consomme l'énergie spirituelle. Si cette énergie est complètement utilisée la personne meurt. Cependant l'utilisation de ce pouvoir est tombée dans l'oubli car trop puissant et trop terrifiant et surtout faute de mentors. Nda: c'est moi qui ai inventé ce langage dans son intégralité bien que je me sois inspirée de l'ancien Langage dans Eragon.), son deuxième "pouvoir" réside dans les attributs qui lui viennent des Vampires et des Elfes: une force phénoménale, une capacité de guérison surdéveloppée, une vitesse accrue et des sens suraiguës.
Physique: cheveux blancs, yeux verts, seins bonnets D, trois tatouages: une araignée au corps en forme de crâne, une rose noire et sanglante et un crâne fêlé avec des crocs de Vampire et entouré de flammes au niveau de la hanche gauche, son dos est couvert d'anciennes cicatrices, elle a perdu sa main droite et ce qui reste de son bras droit est brûlé, son avant-bras et sa main gauche sont en réalité fait de cristal spirituel capable de stocker l'énergie portant le même nom, le côté droit de son visage est marqué par une cicatrice causée par une blessure au couteau ancienne, sous son œil gauche se trouve un tatouage (l'image ci-dessous).Je voulais aussi vous remercier pour vos 107 lectures. Merci ! 😭 Je ne pensais pas être autant lue. Merci mes petits Chasseurs.
VOUS LISEZ
HunterxHunter. La protectrice. [pause]
FanfictionC'est l'histoire d'Aëlraen, une fille mystérieuse. Nul ne connaît son âge exact, mais elle semble posséder des liens étroits avec les Zoldiks. Elle traîne un lourd passé derrière elle et semble rechercher quelqu'un ou quelque chose. Est-ce en rappor...