Petites explications sur les esprits primordiaux

410 15 0
                                    

Alors, tout d'abord ces esprits existent pour la plupart, mais je leur ai attribué une véritable personnalité et un mode de fonctionnement particulier à chacun.

Le Bien: deux dragon incarnent cet esprit: Tout et Vide. Comme le prouve leur nom, Tout ressent tout et Vide ne ressent rien.

Cependant, à force de se chamailler, ils ont finit par fusionner. Devenant Plein-Néant.

Le Mal: cet esprit ressemble plus à un brouillard noir et maléfique. Il passe des contrats avec les gens et dérobe leur âme en échange pour prendre leur place. Aëlraen avait un pouvoir lui permettant de dévorer l'âme des gens. Elle a dévoré l'âme de quelqu'un qui avait fait le pacte. Elle a donc dévoré le Mal en lui-même et a perdu ses pouvoirs autres que ceux qui sont cités dans le non-chapitre précédent.

La Folie: oui, il existe bien (selon moi) un troisième esprit primordial. Cet esprit est divisé en sept parties. Les septs péchés capitaux. Au départ, il s'agissait de simples artefacts possédant un pouvoir, cependant, ils ont finit par acquérir une conscience propre et se sont mis à semer la zizanie. Ils ne font ni le bien ni le mal car ils n'en voient pas l'intérêt. Ils font ce qu'ils ont envie de faire. Aëlraen a accueilli le péché de l'Acédie (je trouve ça plus joli que la Paresse, mais c'est la même chose). Ce péché l'a quittée lorsqu'elle a dévoré l'essence du Mal et qu'elle l'est devenu.

HunterxHunter. La protectrice. [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant