Chapitre 8.

407 21 8
                                    

Salut. ⚠️ Lisez, c'est important ⚠️

Pour commencer, désolé du retard. Disons que j'avais le syndrome de la page blanche. Je vais essayer de me rattraper en publiant plus, mais je ne promet rien.

Bon, je propose un concours d'OC. J'aimerais bien vous faire participer un peu à mon livre et je vous demanderais de créer un personnage qu'Aëlraen combattra dans Green Island (si vous ne savez pas ce que c'est, il s'agit du jeu vidéo inventé par Ging et des amis à lui dans lequel Kirua, Gon, Léolio et Kurapika vont se rendre). Vous avez jusqu'au 10 juillet 2021 à 10h pour les créer et me les rendre. Envoyez moi vos personnages par message privé sur Wattpad.

Je vous en remercie d'avance.

--------------------------------------------------------------

Je redescends de la colline avec Kirua et le laisse devant la porte de la loge des gardiens.

- Au revoir. Kirua. Amuse-toi bien avec tes amis. Et profite au maximum d'eux.

***

Je vais à la tour céleste. J'ai déjà combattu des dizaines de fois ici. Toujours sous des aparences différentes. J'adore cet endroit. Il me donne des adversaires forts. Enfin ... forts par rapport aux humains.

Je rentre dans la tour sous ma véritable apparence. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisée ici, donc ça ne me causera pas de problèmes avec les administrateurs de la tour.

Je suis obligée de repartir du niveau zéro. Ça m'ennuie, mais à un point !  Tant pis. Je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'au 200ème étage.

Je récupère un numéro et me rend directement aux vestiaires. Je suis encore seule, ce qui me soulage grandement. Je n'ai vraiment pas envie de me coltiner des idiots qui veulent prouver qu'ils sont plus puissants que moi alors que je peux les battre facilement.

Je regarde les combats qui défilent sur l'écrant en face de moi. Je soupire. Aucun combattant ne m'intéresse. Ils sont beaucoup trop faibles à mon goût. Ici, je n'utilise que un cinquième de ma puissance, sinon les combats seraient intéressants.

Un homme entre dans les vestiaires. Je fronce le nez. Il pue la sueur. Je le regarde. Une montagne de muscles et d'arrogance. Malheureusement pour lui, si il ne fait que venir me parler, son sang décorera les murs de la pièce en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Parce qu'il est idiot. Même pour un combattant humain. Surtout pour un combattant humain.

L'homme s'approche de moi avec un air pervers et m'interpelle.

- Hey, petite, ta place n'est pas ici. Retourne jouer dans ton bac à sable.

Je ferme les yeux. Je ne dois pas le tuer. Je ne dois pas le tuer. Je ne dois ...

- Alors, tu ne réponds pas ? Tu as peur, c'est pour ça ? Ne t'en fais pas, je ne vais rien te faire qui ne te plaira pas, promis.

À ce moment là, il fait le geste qui le condamne irrémédiablement. Sans cela, je l'aurais peut-être laissé partir en vie. Il tente de poser sa main sur ma joue pâle.

Pdv ??? :

Je suis actuellement entrain de suivre un type louche qui a eu le malheur de croiser ma route. Il entre dans les vestiaires des femmes. Je sens que je vais me réjouir de sa mort. Je rentre au moment où il pose sa main sur la joue d'une gamine paralysée qu'il plaque contre un mur. Elle a l'air inoffensive et ne doit pas avoir plus de dix-neuf ans.

HunterxHunter. La protectrice. [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant