Chapitre 4

535 26 10
                                    

Rappel chapitre précédent :

Je suis attiré inexorablement vers l'autre bout de ce lien. Je vais chercher la personne responsable de ma douleur. Et ... je ne sais pas. Que vais-je faire ?

Pdv d'Aëlraen :

Ellipse de la fin du trajet en dirigeable.

Nous nous trouvons au sommet d'une tour. Et nous devons en descendre en moins de 78 heures ( nda : je ne me rappelle plus du nombre exact ). Je fais un pas et tombe dans un trou. Je me réceptionne en douceur au sol et aperçoit deux bracelets posés sur un meuble.

Au mépris de ma sécurité, je prends un des bracelets et le passe à mon poignet. J'attends un long moment.

Quelqu'un tombe du plafond et se réceptionne à côté de moi. Il s'agit d'Irumi. Je lui tends le second bracelet qu'il enfile sans la moindre hésitation. Puisque nous sommes seuls, il retire ses aiguilles et reprends sa véritable apparence.

Nous appuyons sur la croix pour sortir, puis pour tourner à gauche. Je me fiche de savoir si ce choix est ou non le bon. Je sais juste que j'ai envie de passer par là.

Nous marchons une heure en évitant des pièges et nous trouvons en face d'un groupe important de prisonniers que nous devons combattre.

Soudains, un voix jaillit d'un mur.

- Vous devez éliminer vos ennemis. Ils sont cent. Bonne chance.

Je hoche la tête et souris. Ça vas faire un moment que je n'ai pas craqué. Je sens que je vais m'amuser. Mais je ne suis pas sûre que Irumi supportera de me voir comme ça. Et puis, ho, tant pis. Je concentre une partie de mon pouvoir dans ma main gauche, la seule qui me reste et invoque une épée. Noire comme la nuit et plus imprégnée de sang que quoi que soit d'autre dans le monde. Je me précipite sur les prisonniers. Pas un seul ne survivra à aujourd'hui.  Je leur en fait muettement la promesse.

Pdv d'Irumi ⚠️ :

Je vois ma nannie se précipiter sur nos adversaires avec un sourire cruel aux lèvres. Je ne la pensais pas comme ça. Je suis incapable de bouger et la regarde exterminer les prisonniers avec joie. Si elle pouvais se baigner dans leur sang, elle le ferait sans hésiter.

Sa cape tombe à terre, déchirée. Elle ne pourra plus s'en servir désormais. Un prisonnier tente de lui attraper la taille pour la broyer, mais ne saisit que la part gauche de son tee-shirt qu'il entraîne dans sa chute. J'entends un bruit de déchirure.

Son tee-shirt ne cache plus sa hanche gauche et son pantalon est déchiré au niveau du haut de sa cuisse et laisse apparaître ses trois tatouages : un crâne félé avec de crocs de vampire entouré de flammes, une rose noire sanglante et une araignée ressemblant à un crâne humain.

Je ne les ai jamais vus. Elle a pris soin de me les cacher. Alors comme ça, Aëlraen fait partie de la brigade fantôme. Je n'ai jamais entendu dire qu'un femme aux cheveux blancs en avait fait partie. Sauf peut-être ... non. Ces évènements sont trop vieux pour que ce puisse être elle.

Pdv d'Aëlraen :

Je sang coule sur moi et je remarque l'air terrifié de mes adversaires. Ce qui me réjouis. Je me sens vivante, plus que jamais. La douleur des autres me permet de m'ancrer plus facilement dans la réalité. D'habitude, je dois faire des efforts énormes pour ne pas oublier ce qui se passe autour de moi au profit de mes souvenirs.

Irumi me regarde avec un air pensif. Je me dépèche de finir de tuer mes adversaires et m'approche de lui. Je tends la main vers son visage et il a un léger mouvement de recul. Infime certes, mais véridique. Je recule ma main, légèrement blessée par sa réaction.

HunterxHunter. La protectrice. [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant