Ellipse de 2 semaines
On est le 6 juin 2018, les bleus jouent contre L'Uruguay ce soir , déjà cinq semaines que je vis avec ces fous.
Paul est devenu mon meilleur ami, mon confident, dès que je ne suis pas bien il est là et inversent. Toujour a sortir des blagues quand on as besoins. Lloris et Giroux sont comme des grands frères, je les aiment tellement. Et je m'entend très bien avec leurs femmes que j'ai revu plusieurs fois surtout Marine et Erika elle sont adorable. Et avec Antoine on s'est beaucoup rapprocher et j'avoue que j'aimerai plus mais je ne suis pas sure qu'il a aussi des sentiments réciproque vu qu'il m'as juste dit qu'il aimer bien ma présence . Erika m'as dit que cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu sourire comme ça et que j'en suis la cause. Je n'ai pas tout compris mais bon. Je vais laisser le temps faire les choses.
Les enfants des joueurs sont adorables, ca me donnerai presque envie d'en avoir.
Les joueurs m'ont dit qu'ils vont gagner ce match ce soir pour pouvoir avoir mon super déjeuner demain matin. Cela me fait plaisir si je suis une motivation de victoire même si je sais qu'ils vont y arriver. Je ne m'inquite pas pour eux, ils sont forts alors ils vont déchirer.
Nous somme en train de manger et je rigole aux blagues nuls de Paul encore mais un bout d'un moment mon téléphone sonne. J'essaye d'arrête de rire au grimace que me fait Paul et je décroche
- allo? J'essaye de reprend mon souffle entre deux rires étouffée.
- Bonjour commandant Deschamps
J'arrête de rigoler tout suite et me redresse sous le regard interrogateur de Paul et Antoine
- Bonjour colonel Shepherd's
Maintenant tout le monde me regarde, je décide d'aller dans le couloir pour continuer l'appel
- Je sais que vous êtes en repos pour récupérer mais votre régiment est tomber dans un pièges. Nous avons un blessé et deux disparus. Nous pensons qu'ils ont étaient kidnapper pour obtenir des informations.
- Qui est blessé? Qui a disparus et surtout comment va le lieutenant Hotch (noms de famille de Simon) ? j'espère qu'il va bien
- Luke a été toucher au bras mais rien de méchant. Pour Simon il fait partis des kidnapper avec Bryan, je suis désoler commandant
-Ce n'est pas votre faute. Je pars toute suite monsieur
- J'espérer que vous allez dire ça. Un avion vous attend à l'aéroport de Colmar, désoler d'écourter votre permission.
-Ce n'est rien , je serai là ce soir Monsieur
-bien à ce soir , Commandant Deschamps
- au revoir Colonel
Je monte directement dans ma chambre sans passer par le salon , enfile mon uniforme, attache mes cheveux en queue de cheval parfait et prépare mon sac, heureusement que mes blessures sont complètement guérites et que j'ai retiré tous les point de suture. Je ne veux pas partir maintenant mais je dois aller chercher Simon, c'est mon devoir et je ne peux pas laisser mon frère là-bas. Je pose mon sac à l'entrer, enfin mon package puis je vais au salon. Mon père se lève dès que j'arrive car il est au bout de table donc c'est le premier qui me voir arriver.
- Non, non, non, pas déjà!! tu avait dit 2 mois il reste trois semaines dit mon père en venant vers moi.
Les joueurs se retournent vers moi et quand ils voient ma tenu certains se lèvent également, ils ont compris que je ne suis pas habiller ainsi par envie.
VOUS LISEZ
Le soldat et le footballeur
FanfictionLe commandant doit rentrer chez elle après avoir été blesser au front. Elle va rejoindre son père à Clairefontaine le temps de sa permission obligatoire. Elle pensait juste trouver du calme et du repos jusqu'à avoir croiser le regard de lui, celui q...