Chapitre 3

71 7 10
                                    

Ce soir la la guilde de Fairy tail était en feu, littéralement. Natsu se mettait à cracher des flammes à tout va, brûlant au passage des mages et cramant de la viande, chose qui provoqua des rires et une baston générale très vite maîtrisée par Lucy.

Cette intervention n'était cependant pas assez forte pour tuer l'ambiance festive de la guilde la plus destructrice de Fioré, car après tout ils venaient d'accueillir une mage aussi belle que puissante.

Lucy s'est jointe dès qu'elle su que son frère la fameuse salamandre de Fairy tail. Elle commençait déjà à le regretter, les membres ne semblaient absolument pas sérieux, toutes excuses était bonne pour faire la fête mais quelque part ça lui faisait chaud au cœur de les voir aussi heureux. Elle chassa rapidement ce sentiment euphorique et se fraya un chemin à travers la foule refusant avec un sourire les boissons proposées et remerciant les compliments faites sur sa beauté ou/et sa puissance. Son regard dériva sur son frère, Natsu était bien dans son élément entouré de gens aussi bruyant et tapageur que lui, elle aurait voulu passer plus de temps avec lui mais il était déjà occupé avec de la nourriture et des combats, il n'avait pas changé d'un poil et maintenant qu'elle l'avait retrouvé ils allaient rattraper le temps perdu mais pas ce soir, la musique et tout le remue ménage de la guilde l'avait épuisé alors ce soir elle allait simplement dormir. Arrivé dehors elle soupira en profitant de la paix que lui procurait le silence de la nuit.

Le silence est vraiment agréable, mais il est meilleur quand il n'y a personne qui vous regarde de derrière un arbre avec des intentions aussi évidentes que sa présence.

- Sort de la. Son regard perçant visait un arbre à la lisière de la forêt d'où sortit une tête aux cheveux d'argent qui reflétait à la perfection les rayons argenté de la lune. Elle jura dans sa barbe en s'approchant de la blonde déjà ennuyé par sa présence.

- Pourquoi tu quitte en plein milieu d'la fête ? Ta aucun respect pour ta nouvelle famille. Quelle langue acerbe pensait Lucy, fatigué de ses petites magouilles. Depuis qu'elle s'est réveillée de son sommeil forcée Mira n'arrêtait pas de s'en prendre à la blonde à son plus grand malheur.

- Respect unh ? La blanche se déroba sous son regard remplit de sous entendu, après tout elle savait d'ors et déjà qu'elle avait perdu sur ce terrain la, car son comportement était loin d'être respectueux, mais sa fierté criait vengeance depuis que Lucy l'avait assommé avec une facilité déconcertante au début de la journée. Bonne nuit Mira ne reste pas dehors, tu va attraper froid.

Un brouillard épais se leva si vite qu'il ne pouvait pas être naturel. Une main se posa légèrement sur la tête de l'aîné des Strauss et quelques secondes plus tard le brouillard se dissipa comme s'il n'avait jamais existé. Juste devant, le vide à reprit sa place là où se trouvait Lucy quelques minutes auparavant. Mira sentit la colère l'envahir Lucy s'était échappé sous son nez et n'avait rien vue venir. Prit de rage elle se mit à menacer la blonde qui, même si elle l'entendait, ne lui porta aucune attention.

C'est avec une voix enrouée et une colère un peu moins intense que Mira retourna à l'intérieur du bâtiment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lucy's twinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant