J'ai 18 ans depuis quelques semaines, j'ai enfin l'âge d'aller voir le complexe, les Avengers, la vie de mon père, Clint. C'est donc le jour-J, je suis sur la route pour aller au complexe, je suis un peu stressée, c'est vrai. Mon père aime bien rentrer le soir et me raconter sa journée, je l'écoutais avec des étoiles dans les yeux en espérant devenir comme lui plus tard. Je me suis déjà entrainée au tir à l'arc mais je ne suis pas très bonne, cependant j'ai des pouvoirs, je ne sais pas d'où ils viennent. Je l'est ai depuis mes 6 ans, ils sont apparus après une nuit et j'avoue qu'on s'est posé plein de question sur leur existence mais sans réponse pour le moment. On ne s'est pas inquiété parce que je l'es ai contrôlé dès le début et ils ne m'ont jamais fait de mal. Cependant depuis que j'ai 18 ans mes pouvoirs s'amplifient, c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles je vais au complexe, je vois bien que mon père s'inquiète et qu'il veut des réponses. Comme je sais que Tony et Bruce sont de supers scientifiques je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils trouveront la réponse.
Après une heure de route quelque peu tendu dû à mon stresse et celui de mon père, nous sommes enfin arrivés ! Je suis toujours autant stressée mais je suis de suite rassurée, en descendant de la voiture car le premier visage que je vois est celui de ma marraine, Natacha ! Je lui saute dans les bras, elle m'a tellement manqué ! Après une longue embrassade elle me présente tout les Avengers. Je reconnais tout le monde, il faut dire qu'ils sont assez connu depuis l'attaque de Loki en 2012. J'aperçoit mon meilleure amie Peter Parker, que j'ai rencontrer grâce à une de mes copines qui se trouvent sortir avec !
Quelques minutes sont passées, lorsque Nick Fury nous interromps alors que je parle à Peter. Il débarque au complexe sûr de lui.
- Justine et Clint dans le bureau s'il vous plait.
Aux regards des autres, je comprends que ce n'est pas dans son habitude. Je suis alors mon père qui se lève d'un pas inquiet il marche jusqu'à une salle qui se trouve à l'écart du salon. Lorsque nous arrivons au bureau, la tension monte un peu. Mon père ne m'a-t-il menti ? Je ne suis peut-être pas la bien venu. J'observe la pièce pour voir de quoi elle a l'air, c'est une pièce qui me paraît très chaleureuse, et qui quelque part me rassure un peu. On s'assoit tous les trois en même temps, et lors de notre échange, je comprends que mon arrivée au QG, n'était pas prévu pour aujourd'hui. Je regarde mon père sans comprendre mais lui ne me regarde pas une seconde et écoute attentivement l'homme qui se trouve devant nous.
Alors qu'ils parlent d'une mission que je ne connais pas, Fury s'adresse à moi, en me demandant quelque chose à laquelle je ne pensais même pas.
- Veux tu devenir l'une des autres ? J'ai entendu parler de tes pouvoirs et je sais que tu es douées c'est pourquoi...
Avant que je donne ma réponse il poursuit en expliquant tous ce que ça engendre et pourquoi il a besoin de moi pour la protection du monde. Mais je n'entends plus rien, j'ai l'impression de planer dans la pièce, mon rêve de gamine se réalise ! Je me rappelle encore lorsque mon père m'expliquait sa journée et que je rêvais de faire comme lui. Alors que Nick Fury continue de parler je le coupe dans son élan.
-Oui ! m'exclamais-je
L'homme en face de moi rigole, il s'avait déjà ma réponse mais au moins elle est clair. Mon père, lui est heureux, je vois bien qu'il en avait déjà parlé, cependant je sais qu'il est inquiet pour sa fille. C'est normal il a peur de me perdre mais je ne me soucis pas de ça, je sais que je suis prête et j'ai besoin de cette échappatoire. Je suis euphorique à l'idée d'être comme mon père, UNE AVENGERS !
Après une longue discussion, des consignes, des préventions et d'un engagement sincère, je repars avec mon père dans le salon où se trouve la plupart des Avengers, de mon nouveau groupe !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, un changement
Science FictionJ'ai 18 ans et je change de vie, je deviens une Avengers, mon plus grand rêve ! Grâce à mon père Clint je surmonte tout, je suis entre de bonnes mains... Alors que je pars en mission pour la première fois tout change... Mais qu'est ce qui m'arrive ?