Mon réveil se fait doucement, il est déjà 11h00 passé. Je me lève difficilement, j'ai vraiment la tête dans le c*l... Alors je vais prendre une douche pour tenter de me réveiller. Je passe l'eau sur ma tête, et j'ai comme des flashback d'hier. Oh non j'ai pas osé faire ça, je me rappelle du bisou, de tout enfaite. Je rougis alors que je suis seule, je n'imagine pas quand je vais descendre... Et si mon père l'apprenait, je crois que je me ferais couper la tête avec l'une de ses flèches. J'enfile le premier truc qui me vient sous la main et je descends, j'ai toujours mon corps entier dans le gaz mais je sais qu'un bon petit déjeuner va m'aider.
- Salut tout le monde !
Mes yeux s'arrêtent sur le Captain, et évidemment, il me regarde. Je pouvais pas me taire et me faire toute petite. Pour couronner le tout je rougis encore... Si je pouvais contrôler mes joues !
- Alors comment ça va ce matin ? me demande Sam.
- Un bon doliprane et un bon petit déjeuner et tout ira pour le mieux !
Sam me tend les médicaments, quelqu'un à dû les utiliser. Je ne suis pas la seule c'est rassurant. Pour avaler mon médicament je me prépare un thé et des tartines avec de l'avocat et des tomates. Ça n'a aucun sens, ce que me fait remarqué mon père, mais j'avoue que je n'ai pas la tête à ça en ce moment. Je m'installe au comptoir pour commencer mon repas et Steve s'installe à côté de moi, il manquait plus que ça. Mais joues venaient de s'éteindre mais c'est fini, elle se rallume.
- Alors tu es la plus jeune et pourtant tu es la moins rayonnante de nous. réplique Steve.
Je lui mets un coup de coude,
- Eh ! C'est pas cool ! Disons que ma jeunesse n'a plus l'habitude de boire autant !
- Bien sûr, mettons la faute sur l'alcool.
Je comprends vite qu'il fait allusion au bisou mais je ne répond pas, lui continue.
- Tony a demandé à te parler dès que tu es prête.
- D'accord merci Steve.
Il part en direction de la salle de sport, comment il fait pour avoir de la force pour ça après cette soirée ?
En posant mes affaires au lave-vaisselle je fige le temps. Je ne m'en rend compte que lorsque je me retourne et que je vois tout le monde figé sur place. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne voulais pas les figer ! Je les défige immédiatement et je ne dis rien, je ne veux pas les inquiétés, c'est sûrement la fatigue.
Je sais de quoi veut me parler Tony, alors je vais le voir. Je veux le savoir, et vite parce que je ne suis pas convaincue de l'excuse, stresse ou fatigue lorsque mes pouvoirs s'activent ou non. Je vais en direction du laboratoire des scientifiques mais en passant devant un bureau, je reconnais la voix de mon père. Il n'a pas l'air content, alors je m'approche tout doucement, la porte est entrouverte. Je reconnais Tony, ils n'ont pas l'air de s'entendre sur un sujet. Je n'entends pas clairement ce qu'ils se disent !
- Ce n'est pas possible que ma fille...
Je n'entends pas le reste mais je sais que c'est moi le sujet de leur conversation, et je n'aime pas trop ça. Je toque à la porte pour savoir ce qu'il se dit, les regards viennent sur moi et Stark m'invite à entrer. Mon père me regarde d'une autre façon, mais qu'est ce qui ce passe. Il est au courant pour hier soir ? Il est en colère pour le bisou ? Je ne suis plus sûr de rien, je m'assois à côté de Clint, il a pleuré ? Stark met fin au silence :
- Je connais la vérité, je sais ce qui augmente ou change tes pouvoirs. J'ai donc beaucoup de chose à te dire mais j'ai peur de ta réaction.
- Tony ne tourne pas autour du pot s'il te plaît !
Je stresse beaucoup, encore plus quand mon père me tient la main, je ne sais pas ce qui s'apprête à dire, mais j'ai l'impression que ça va bouleversé ma vie, pas besoin de prémonitions pour savoir ça.
-Justine, je ne sais pas où commencer, c'est délicat.
- Tony, ne passe pas par quatre chemins, je stresse et je suis fatiguée d'attendre !
- Très bien, tu n'as jamais entendu parler des pierres de l'infinité , se sont les pierres les plus puissantes du monde et toi tu en es une. Je ne sais pas comment c'est possible mais ton sang renferme la pierre. Et je pense qu'à tes 18 ans la pierre modifie tes pouvoirs selon tes émotions.
Quoi !? Je n'arrive pas à réaliser, mais pourquoi sa tombe sur moi, dite moi que je rêve ! Mon père sert sa main un peu plus fort. Mais mon cœur s'emballe, je ne contrôle pas ses battements. Je prends ma tête entre mes mains, vous êtes entrain de me dire qu'il existe des pierres qui peuvent détruire le monde quand on prends possession des 6 pierres et que moi j'en suis une, qu'elle coule dans mes veines. Mais ce n'est pas possible, pourquoi j'aurais une pierre en moi ? Puis comment s'est arrivé ? Et pourquoi j'ai eu cette pierre en plein milieu de mon enfance ? Je ne me rappelle pas avoir trouvé une pierre en jouant dehors. Beaucoup trop d'idées fusent dans ma tête, elle m'angoisse, je n'arrive pas à les stopper... Tony continue.
- Je crois que tu devrais savoir que...
- Stop ! j'interromps Tony.
Je relève la tête, mon père et Stark me regarde de stupeur.
- Tes yeux Justine ! s'exclame Barton. Ils sont rouges comme la pierre de la réalité. Il faut que tu respires, que tu te calmes.
- J'y arrive pas papa ! J'ai peur ! Je sens mon cœur qui s'emballe, je ne contrôle plus rien, je stresse et j'ai très peur.
Je n'attends pas leur réponse et court loin d'eux, je ne sais pas où je vais, je croise plusieurs personnes qui se demandent ce qui se passe mais je ne prends pas le temps de répondre. Je veux m'éloigner d'un maximum de personne, je sens que je pourrais leur faire du mal. Clint me court après, il s'inquiète je le sais mais ce n'est pas le moment, j'ai peur de lui faire du mal. Sans m'en rendre compte je me retrouve dans la salle de sport. Fallait que je prenne la seule salle où il y a Steve Rogers, je suis encore plus stressée. La fatigue n'arrange rien, mes sens et mes émotions se décuple.
- Justine, ça va qu'est ce qui se passe ? m'interroge Steve.
- Je...euh... pars vite, s'il te plaît, je ne veux pas te faire de mal.
- Tes yeux Jus...
- J'ai dis part ! Maintenant !
Mes pouvoirs s'activent seuls, ils sont entrain de me contrôler et je panique. J'expulse le sac de sport avec mes pouvoirs. Steve est surpris mais ne part pas, mon père et Natacha arrivent, ils restent à distance et regarde la scène.
Je cris de toute mes forces :
- J'ai peur ! je pleure, je sens que mes larmes coulent à flot sur mes joues. S'il vous plaît laissez moi seul, je ne contrôle rien et plus je panique plus mes pouvoirs augmentent ! Partez vous serez un stresse en moins !
Rogers a peur, je le vois dans ses yeux mais, il ne m'écoutent pas pour autant. Je ne veux pas lui faire de mal. J'ai encore envoyer valser des sacs, pour le moment mon geste est contrôlé mais plus pour longtemps. Alors que je sens que je vais exploser, je me recroqueville sur moi-même essayant de me calmer. J'essaye de penser à autres choses, à la soirée d'hier à des souvenirs heureux de mon enfance mais mes pouvoirs ne veulent pas s'arrêter. Steve s'approche de moi, c'est tout le contraire de ce que je demande, il prend ma tête entre ses mains et me force à le regarder. Ses yeux sont d'une tels compassion, il s'inquiète vraiment mais pour lui ou pour moi ? Mon père demande au Captain de s'écarter de moi mais, il ne l'écoute pas non plus. J'ai peur ! Je ne veux faire de mal à personne, mais je sens que mon corps quitte la pièce comme-ci je voyais la pièce en hauteur et que rien ne pouvait arrêter ce qui se passe dans ce qui s'apparente à mon corps, qu'est ce que Steve fait encore ici. IL doit me voir avec ces yeux rouges et pitoyables car je pleure, je suis en colère et paniqué à la fois. Ma respiration se fiat de plus en plus rapide, rien en va arrêter ce qui se passe, je dois évacuer mes pouvoirs mais il y a Steve dans la pièce... Tout le monde commence à arriver et veut savoir ce qui se passe, une angoisse de plus, je ne veux faire de mal à personne et je ne veux pas être une bête de foire pour tout les Avengers.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, un changement
Ciencia FicciónJ'ai 18 ans et je change de vie, je deviens une Avengers, mon plus grand rêve ! Grâce à mon père Clint je surmonte tout, je suis entre de bonnes mains... Alors que je pars en mission pour la première fois tout change... Mais qu'est ce qui m'arrive ?