Chapitre 4

8 1 0
                                    

Quand je me lève, mon mal de crâne et parti mais je suis encore fatiguée. Je me lève quand même car la fin passe au dessus de tout. Lorsque j'arrive à la cuisine, Natacha me saute dans les bras. Je pousse un petit gémissement, je sens que je suis faible et je n'aime pas du tout le montrer. Elle desserre son étreinte et me montre le petit déjeuner qu'elle m'a prévu. Ça me rappelle nos vacances ensemble, elle me préparait le petit déjeuner parce qu'elle sait que c'est mon repas préféré. Pendant mon petit déjeuner je reçois des questions de tout le monde et principalement des "Ça va ?". Je l'ai rassure comme je peux, et après avoir fini mon petit déjeuner, je le débarrasse et remercie ma marraine. Je monte immédiatement car je déteste être le centre de l'attention, c'est en montant dans ma chambre que je croise Loki qui se réveille, je ne savais pas qu'il dormait là. Il a les yeux encore tout endormi. Il me dit bonjour en baillant, ça me fait rire, je lui fais un signe de la main en espérant ne pas avoir les mêmes questions qu'en bas et je continue ma route. Je le dépasse de quelques centimètres et lorsqu'il comprends que c'est moi, la fameuse blessée de la maison... le poids de l'équipe, me souffle ma conscience que je fais taire immédiatement, il me demande :

- Ça va mieux depuis hier ? 

Perdu, j'ai encore la même question, est ce que c'est de la politesse ou les Avengers s'inquiète vraiment pour moi ? Je dis exactement la même chose qu'aux autres.

- Oui, encore un peu fatiguée mais on ne m'aura pas de suite ! 

-Tant mieux, repose toi encore alors. Il faudra qu'on fasse un entraînement ensemble. Je veux voir tes pouvoirs. Dit-il en partant. 

Il ne me laisse pas le temps de répondre, je sais que je ne peux pas mais Loki est super gentil et j'ai vraiment envie de lui montrer, je suppose donc que ce n'est donc pas une question. Je continue donc mon chemin jusqu'à ma chambre. J'ai besoin d'une bonne douche, alors je prépare mes vêtements, un gros pull over size et un jogging gris. Ce n'est pas glamour mais aujourd'hui c'est pas le meilleur jour de ma vie alors ces vêtements me réconforte un peu quelque part. Après une douche, qui m'a ressourcé, j'enfile mes affaire et m'attache les cheveux en un chignon haut. 

En m'habillant je me rappelle que j'ai des tests avec Tony, je vais donc le chercher dans le QG, car je ne sais pas où il est. Je n'ai que ça à faire de ma journée donc mon objectif premier est de le trouver.  Après être passé dans la cuisine puis dans le salon, sans le voir, je vais dans le laboratoire du duo de scientifiques. Bingo, je l'ai trouvé entrain d'inspecter un objet bizarre. 

- Salut Tony, Hey Bruce, je vous dérange pas ? Demandais-je d'une voix timide. 

- Non, répondent-ils en cœur. 

Tony ajoute : 

- Tu veux commencer les tests maintenant ? Tu n'as pas besoin de faire d'effort mais, si tu ne te sens pas prête je comprends. Je vais devoir rentrer dans ton cerveau et te repasser le moment où tu essayes de figer le temps. Tu ne ressentiras pas la douleur mais c'est peut-être traumatisant. 

- Non, y a pas de soucis, tu veux que je fasse quoi  ? 

Il me montre une table où je dois m'allonger, je lui demande si je peux amener mon père, c'est quand même l'un des principales concernés, il acquiesce. Je vais donc chercher mon père qui se trouve dans la cuisine, plusieurs oreilles ont entendu dont Natacha qui me demande si elle peut venir, j'accepte volontiers. Parce que même si je en le montre pas je commence à stresser. Je tente de ne pas montrer à tout le monde ce que je vais faire mais Steve a entendu est souhaite m'accompagner. Nous montons donc à 4 dans le laboratoire et je m'installe sur une sorte de lit qui ressemble à une table. Ce n'est pas très confortable et je trouve ça froid. 

- Tout vas bien se passer mon cœur, je suis à côté de toi et si tu n'y arrive pas, on peut arrêter et recommencer plus tard. 

Je ne réponds pas, j'acquiesce juste, nous sommes venu ici pour trouver une solution, et je veux la trouver vite, si mes pouvoirs sont un danger pour les gens que j'aime je préfère le savoir au plus vite. Mon père s'écarte et va au près des autres.  

- Jarvis commence le scanner, intervient Banner. 

C'est alors que je passe dans une sorte de trans, c'est très étrange, je ne sens rien et je ne peux pas réagir. J'entends tout les mots scientifiques qu'emploient les deux acolytes mais je ne comprend pas un traître mot. 

- Jarvis donne moi constamment la constante de son cœur.  demande Stark. 

Ça fait déjà 10 minutes qu'il ne se passe rien, je suis juste en trans sur une table, je ne peux pas réagir, les minutes sont longue, quand soudain je vois des images repasser encore et encore dans ma tête. Mais le test s'arrête, je me relève et je vois bien que sur leur visage il se passe un truc, quelque chose les tracassent... J'interviens :

- Tu n'as pas trouvé le problème ? 

- Si, enfin je ne suis pas sûr, j'ai une question, as-tu remarqué une différence de puissance dans tes pouvoirs ? 

- Mmmh, oui depuis mes 18 ans il me semble, mais rien de dangereux, je lui répond perplexe. 

- D'accord merci Justine, je dois vérifier certaines données et je te tiens au courant. 

- C'est grave ? je m'inquiète. 

Banner tourne la tête et Tony ne répond pas tout suite. Je vois bien qu'il y a un problème. Mais lequel ? 

- Non, je ne suis juste pas sûr d'un truc, ne t'en fait pas. 

Je pars sans retorquée, à quoi bon, il devra me le dire tôt ou tard. Cette matinée n'est pas très productive, nous faisons des jeux de société. Après des bons moments, et des mimes très drôle de la part de Sam et Peter, il est l'heure de manger. Le repas se passe sans soucis, et Thor fait remarquer à l'ensemble du groupe que nous n'avons pas fait de fête en l'honneur de ma venu, donc ce soir on fait cette fameuse fête. Je suis un peu fatiguée mais je ne relève pas, parce qu'il est vrai que j'adore les soirées, et puis se sera en petit comité puisque c'est une fête à l'improviste ! Et si c'est en mon honneur, alors je ne vais pas déserter ! 

Je passe donc l'après-midi avec Wanda et Natacha. Nous sommes dans ma chambre et nous rigolons bien ensemble, comme ce soir, il y a une soirée et que Natacha nous a fait part de son crush pour Bruce Banner, nous mettons en place une stratégie pour qu'il puisse se rapprocher. Je sens qu'on va être un bon trio à bêtises. Les filles veulent absolument savoir quel mec je préfère dans la maison mais je ne leur dis pas. Je les connais, elles vont sans mêler et je n'ai pas la tête à ça. 

- Ne t'avise pas de rentrer dans ma tête Wanda, vous le saurez tôt ou tard les filles ! m'écris-ai-je. 

Nous rigolons toute les trois et Wanda ne relève pas. M-a-t-elle enfin écoutée. Pour une fois ! Avant que la soirée commence, Wanda, Natacha et moi avons remplacer le dentifrice de Bucky par du piment dans la journée. Comme on sait qu'il se brosse les dents avant chaque soirée, on attend dans son dressing sans faire de bruit .Il rentre enfin dans sa chambre et se dirige dans la salle de bain. Une minute passe... et nous entendons un cris de douleur. Nous gloussons toutes les trois. Oups... on est repérées, on court vite dans ma chambre ! On s'écroule toutes les trois dans mon lit en pleurant de rire. Après deux bonnes minutes, les filles me forcent à me laisser faire pour me préparer à cette fameuse soirée. Je crois que je n'ai pas le choix.

Quand j'y pense je n'ai pas eu de nouvelle de Tony sur mon problème, de toute l'après-midi... 

Une nouvelle vie, un changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant