2- Enménagement

156 8 2
                                    

Quelques jours après les Daunier avaient loué un camion de déménagement et étaient enfin prêt à emménager. Alors que Aurore était en train de sortir une table de nuit du camion elle vit arriver Xavier Meffre.

- Vous avez besoin d'aide? demanda t-il avec un sourire.

- Si ça vous amuse de vous exploser le dos en sortant des meubles d'un camion, répondit Aurore avec un sourire.

- Si je propose c'est que je suis prêt à faire ce sacrifice, dit-il avec le même sourire. Alors comme ça on va être voisins?

- Bah oui faut croire, j'espère que monsieur le procureur n'y voit pas d'inconvénient.

- Par contre appelé moi Xavier, sinon je ne réussirais pas à décrocher du boulot le week-end.

- Ok, répondit Aurore avec un sourire.

- Bonjour!

William venait de sortir de la maison et de voir que Aurore était en train de discuter avec le procureur.

- Bonjour monsieur Daunier, répondit Xavier.

- Oh bah appelez moi William.

- J'image que ça va vous faire du bien de déménager après toute cette histoire, dit Xavier à Aurore et William.

- Oui on en avait besoin, lui répondit William, mais je suppose que vous aussi.

- Oui ça fait toujours du bien de changer un peu de vie après des événements compliqués, je peux vous donner un coup de main du coup?

- Non, ne vous embêtez pas on a bientôt fini, lui répondit William, mais merci.

- On pourra peut-être fêter nos emménagements autour d'un verre par contre? proposa Aurore.

- Ah vous êtes du genre à picoler capitaine? dit Xavier sur un ton humoristique.

- Ah vous n'avez pas idée, répondit Aurore sur le même ton avec un sourire.

- Bon bah je ne vous retarde pas plus longtemps.

Xavier s'éloigna et rejoignit la maison de Chloé un peu plus isolée au bout de la rue.

- Je le préfère quand on parle de boire un verre plutôt que quand il nous annonce qu'il ne sait pas si on va pouvoir rentrer chez nous avant la fin de l'année fit, William à l'égard de sa femme qui lui sourit en retour.

- Tu m'étonnes, on va être bien ici.

- Oui j'en suis sûre, dit-il en lui adressant un sourire plein d'amour.

- Vous venez?

Manon venait de les appeler de l'entrée de la maison.

- On arrive! répondit William. Vous avez déjà tout rangé à l'intérieur?

- Ca m'étonnerait ça, dit Aurore avec une sourire en suivant William vers la maison.

***

Le lendemain soir tout avait été déchargé et rangé dans la maison et Aurore et William étaient tranquillement assis dans le canapé. 

- On va vraiment être bien ici, dit Aurore à William.

- Oui, et puis on déjà fait connaissance avec les voisins.

- Ce n'était pas très compliqué, dit Aurore avec un petit rire. En tout cas on est bien tombé.

- Oui tu as raison, au fait tu te rappelles de la promesse que tu m'avais faite quand on a visité la maison.

- Laquelle? demanda Aurore surprise.

- Bah celle de te rattraper suite à ton départ précipité, fit William en passant sa main autour de la taille de sa femme.

- Ah d'accord, tu veux qu'on aille inaugurer notre chambre c'est ça?

- Oui ça me parait une bonne idée.

Après s'être embrassé il prirent alors la direction de leur chambre.  

DNA : Nouveaux voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant