6- Amour et amitiés

165 8 0
                                    

- Au fait merci pour tes conseils, j'ai parlé à William et les choses sont rentrées dans l'ordre.

Aurore et Chloé ne s'étaient pas vues depuis 2 semaines puis William avait eu l'idée de les inviter elle, Xavier et les filles. Chloé était alors arrivée plus tôt pour aider Aurore. 

- Je suis contente pour vous, lui répondit Chloé avec un sourire en tartinant des toasts.

- William a eu peur car il a parlé au frère de celle que je recherche et il a dit qu'elle aurait réussit à me tuer si elle avait voulue.

- Oui j'imagine que ça a dû être dur à entendre pour lui...Et toi ça va?

- Oui, j'irai encore mieux quand tout cela sera fini mais ça va merci, je suis soulagée de pouvoir à nouveau compter sur William.

Quand elles eurent finie de préparer le repas du soir, Chloé rentra chez elle se changer. Quelques minutes plus tard le reste de la famille Daunier arriva. 

- Coucou maman, dirent les filles en se dirigeant vers leurs chambres. 

William, contrairement à ses filles, se dirigea vers Aurore pour l'embrasser. Il glissa sa main en bas de son dos et posa ses lèvres sur celles de sa femme.

- Ca été ta journée ? demanda t-elle.

- Oui super mais je suis content d'être rentré, dit-il avec un sourire. Chloé et Xavier arrivent à quelle heure?

- D'ici 30 minutes, répondit Aurore. En tout cas tout est prêt pour le repas.

- Je vais prendre une douche, tu veux venir avec moi? lui demanda William en la tenant par les hanches. 

- Avec plaisir, répondit Aurore.

Il partirent alors tous les deux en direction de leur salle de bain.

***

Une demi-heure plus tard les Meffre et Delcourt étaient arrivés et tout le monde se mit à table. Vers la fin du repas les filles étaient parties discuter dans les chambres et William qui avait fait visiter la maison à Xavier discutait avec lui dans le couloir.

- Chloé m'a dit que tu t'étais fait du soucis pour Aurore?

- Oui j'avoue que la savoir à la recherche de Aurélie Doumergue ne m'enchante pas, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose... Tu as appris tout ce qui s'est passé l'année dernière je suppose?

- A propos du rendez-vous ? demanda Xavier et William hocha la tête. Oui j'ai lui le dossier...et je sais aussi ce que t'as dit son frère mais je te promets qu'on ne mettra pas Aurore en danger durant les recherches.

- Merci, dit William avec un sourire reconnaissant. Tu sais ce n'est pas toujours facile de savoir qu'il peut arriver quelque chose à Aurore quand elle part travailler, pour moi mais aussi pour les filles. Après je sais que Aurore aime énormément son métier et qu'elle le fait à merveille.

- Oui on m'a fait beaucoup de compliments sur elle lorsque je suis arrivé, elle a de gros états de services. Mais apparemment tu es aussi un excellent médecin.

- J'essaye en tout cas, répondit William avec un sourire.

- Vous venez ? demanda Aurore de l'autre coté de la pièce.

- On arrive, répondit Xavier.

***

Quand tout le monde fut repartis, William se coucha vite et quand Aurore le rejoignit elle s'allongea à côté de lui et posa sa tête sur son torse.

- Qu'est-ce que vous vous êtes dit avec Xavier tout à l'heure? demanda  t-elle à son mari.

- Ca ne te regarde pas, fit William avec un sourire.

Aurore se redressa étonnée.

- Si je ne suis pas digne de confiance je peux aller dormir dans le salon, dit-elle en faisant mine de se redresser.

William la rattrapa par le bras et se redressa pour l'embrasser. Aurore qui n'avait alors plus aucune envie de partir se rapprocha un peu plus de l'homme qu'elle aime et se colla contre lui tout en prolongeant leur baiser.

- Tu acceptes de rester avec moi? demanda William en passant ses mains autour de Aurore.

- Tu pensais vraiment que j'allais laisser mon mari ici pour aller dormir toute seule dans le salon?

- Hum...c'est vrai que je suis beaucoup trop irrésistible pour que tu ailles dormir ailleurs.

A ces mots Aurore rigola et l'embrassa de nouveau puis enleva le tee-shirt de William qui fit de même avec celui de Aurore.

***

Quelques minutes plus tard il étaient tous les deux entièrement déshabillés collés l'un contre l'autre. William passait ses doigts dans les cheveux d'Aurore et prit la parole.

- Tout à l'heure Xavier m'a dit que tu étais une excellente flic.

- C'est vrai?

- Oui apparemment il n'a entendu que du bien de toi, mais ça ne m'étonne pas vraiment, il m'a aussi dit qu'il ne t'arriverait rien, j'ai l'impression que le fait que je me sois inquiété n'est passé inaperçu...

- Tu ne m'en veux d'en avoir parlé à Chloé?

- Non pas du tout je suis content que tu aies quelqu'un a qui parlé et je m'entend aussi très bien avec Xavier donc c'est chouette.

- On est vraiment tombés sur de super voisins.

- Oui c'est vrai, répondit William avant d'embrasser sa femme. Tu as eu une très bonne idée en proposant de déménager.

FIN

DNA : Nouveaux voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant