Le lendemain matin alors qu'elle se réveillait petit à petit Aurore sentie une main passer autour de sa taille. C'était bien sûr celle de William. Elle aimait tellement se réveiller à ses cotés et le sentir près d'elle. Ce n'est que lorsqu'il l'embrassa dans le cou qu'elle lui montra par un sourire qu'elle était réveillée.
- Je t'ai déjà dis que j'adore quand c'est toi qui me réveilles? lui dit-elle en se retournant avant qu'il ne pose ses lèvres sur les siennes.
- Tu ne le dira jamais assez, répondit William avec un sourire. Tu commences à quelle heure?
- 8h30, répondit Aurore.
- C'est pas une très grosse grasse matinée...dit William en passant sa main sur sa joue.
- On se rattrapera ce week-end, répondit-elle en passant sa main sur son torse.
- Tu peux pas trouver une bonne excuse?
- Non mon amour, dit Aurore avant de l'embrasser et de se lever.
***
Alors que Aurore était assise à son bureau au commissariat elle vit arriver vers elle le procureur.
- Il y a un problème? demanda t-elle lorsqu'il s'assit su la chaise en face de son bureau.
- Non, je voulais vous parler de l'enquête sur Aurélie Doumergue, le commandant Constant m'a dit que cela avait été très compliqué et j'ai jeté un œil au dossier. Alors si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.
- Merci c'est gentil mais je crois que le plus dur est derrière, lui répondit Aurore avec un sourire.
***
Une fois rentré, Xavier aida Chloé à faire le repas et lui reparla de Aurore et Aurélie Doumergue.
- J'ai jeté un œil au dossier sur Aurélie Doumergue, ce matin. Je ne savais pas que toute la ville avait d'abord été attaquée. Et Aurore est allée jusqu'à risqué sa vie dans cette enquête...
- Comment ça?
-Aurélie Doumergue lui a donné rendez vous pour la tuer et Aurore y est allée pensant pouvoir l'arrêter mais finalement Aurélie Doumergue, n'est pas venue.
- Et vu ce qu'elle avait déjà réussit à faire les risques devaient être énormes pour Aurore.
- Ouais, j'imagine même pas l'état de William... Tu ne me fais jamais ça?
- Promis, fit Chloé avec un sourire avant de l'embrasser.
***
A 21h passé, Aurore entra dans la maison et William se leva pour aller vers elle visiblement inquiet.
- Tu étais où?
- Bah au commissariat je t'ai envoyé un message avant de ne plus avoir de batterie.
- Et bah je ne l'ai pas reçu, fit William agacé.
- Tu t'es inquiété? demanda Aurore à son mari.
- Oui, en même temps je n'arrive pas à te joindre pile au moment où tu te remets à la recherche d'Aurélie Doumergue.
- Après c'est pas parce que je la recherche que je suis en danger, je t'ai dit que je faisais attention.
- Il faudrait peut-être mieux que tu ne rentres pas toute seule aussi tard.
- Ca c'est hors de question, j'ai jamais cédé à la peur c'est certainement pas maintenant que je vais le faire!
VOUS LISEZ
DNA : Nouveaux voisins
FanfictionDans cette histoire Aurore, William et leurs filles vont emménager près de chez Chloé. Or récemment Xavier et ses filles sont arrivés chez Chloé, les deux mères de famille vont se rapprocher.