6 Janvier 2020
10 heure :
Ha-neul se revaillant : Combien de temps ça fait depuis ma dernière grose matinée ? Ahhh c'est tellement agréable.
Ha-neul : Bon je devrais me lever.
je me lève met mes affaires dans mon sac, je regarde l'heure et voit qu'il est 10h20.
Ha-Neul : Oh non j'ai trop dormi.
du coup je me dépêche de me changer, décent de chez moi et me dirige vers l'entreprise.
Ellipse Trajet
PDV Entreprise :
Employer 1 : Qui a rédigé ce contrat d'investissement ? C'est vous ?
Employer 2 : Oui
Employer 1 : Ah parfait Merci.
Monsieur Kim fait sont entrer dans l'entreprise , tout les employer se lève et le salut en se penchant
Monsieur Kim s'apprête à rentrer dans sont bureau quand celui-ci ce retourne vers le bureau de sa secrétaire, puis rentre dans le siens. Il s'assoit et soupir tout en disant.
Taehyung : J'ai besoin d'un petit changement de rythme.
Il prend la lettre de démission de sa secrétaire, la regarde, puis la jette sur la table.
PDV Ha-Neul
Je sort de chez moi et respire l'aire frais
Ha-Neul : A quand remonte la dernière fois que je suis allée travailler tard dans la journée ? Ah c'est si agréable.
je descend de chez moi toute contente et appelle une vielle connaissance.
Ha-Neul : Allo ? Joon ? que devrait-on manger au diner aujourd'hui ?
Joon : Qui est ce ?
Ha-Neul : C'est moi qui d'autre a ton avis ? la secré..... pardon je veux dire Ha-Neul. Tu n'as pas effacé mon numéro, si ?
Joon : Ah ! Ha-Neul ! sa fais longtemps, et non ne t'inquiète pas je les toujours, je ne simplement pas reconnu ta voix.
Ellipe trajet
PDV Taehyung
Jason : Mais qu'est ce qui t'arrive ces dernier temps ?
Taehyung en soupirant : Que genre d'idiotie racontait-elle en disant vouloir essayer de trouver sa propre vie ? la secrétaire Park n'a pas pris de week-end ni de vacances durant ces années avec moi. Nous avons passé plus de temps ensemble que la plupart des couples, comment peut-elle dire que ça signifie rien ?
Jason : Elle a dit que ça signifiait rien ? c'est triste.
Taehyung : A-t-elle été blessée parce qu'elle m'aimait trop ?
Jason : Bien que la secrétaire Park ait très bien fait sont travail et que tu te sent à l'aise avec elle, tu y porte beaucoup d'attention quand même. Se pourrait-il que tu aimes la secrétaire Park ?
Taehyung : Tu perdu la tète ou ça se passe comment ?
Jason : Alors pourquoi est tu si inquiet que sa ? De plus a part la secrétaire Park tu n'as jamais laissé une seule femme te toucher, il y a tout un tas de filles autour de toi mais pourtant je ne t'ai jamais vu avoir un seul contact physique avec les autres auparavant. Ta vécu un traumatisme avec les femmes ?
Taehyung : C'est juste que je deteste les femmes.
Jason : Et la secrétaire park ?
Taehyung : La secrétaire Park est différente.
Jason : C'est une femme pourtant, qui a t'il de différent ?
Taehyung : La secrétaire Park est juste.... Park Ha-Neul. Bon laisse tomber je m'en vais.
Il se lève et part.
Jason : Mais de quoi il parle ?
PDV Ha-Neul
Je taper sur mon ordi au bureau quand tout à coup une femme d,'environ 22 ans apparait devant moi.
Ha-Neul : Bonjour, avez vous besoin de quelque chose ?
..... : Bonjour, j'ai postuler pour être la nouvelle secrétaire.
Je me lève et la salut.
Ha-Neul : Oh bonjour, Je suis Park Ha-Neul, la secrétaire actuelle, vous devez etre Mademoiselle Kim Chun-Ja
Chun-Ja : Oui, c'est bien sa. Dit-elle en souriant.
Ha-Neul : Vous voulez faire une visite ? dit-je avec le sourire.
Chun-Ja : Oui bien sur avec plaisir !
Je la conduit dans les locaux de l'entreprise pour une petite visite et une presentation des personnels.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis de retour :D
en espèrent que sa vous a plus même si celui la était cours :)
VOUS LISEZ
La secrétaire de M. Kim {Kim Taehyung} [FRANCAIS]
FanfictionUne personne peut-elle être si absorbé qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe autour de soit ? Kim Taehyung un homme riche , sexy et séduisant plus connu sous le nom de " INACCESSIBLE MAN " est PDG d'une grande Entreprise de vêtement connue mo...