5 Janvier 2020
8h12:
Je me réveille fatiguer par la soirée d'hier. Je me lève de mon lit et vais prendre une douche, me brosser les dents ect... ( comme dab quoi ). Une fois finie je me dirige vers la porte mes clés à la main et un croissant dans l'autre. Comme je n'est pas le temps de prendre mon petit déjeuner car je suis en retard, meme si monsieur kim ma autoriser aujourd'hui à arriver en retard. Je le prendrai dans la voiture. Je déambule les escaliers à toute vitesse car bien sur aujourd'hui l'ascenseur ne marche pas.
Une fois arrivée en bas je me dirige vers ma voiture, y monte et démarre direction l'entreprise.
8h45 :
Seoul, Entreprise Louis-Vuitton.Je suis dans l'ascenseur m'apprêtent à sortir.
Une fois devant mon bureau je remarque que Monsieur Kim est la entrain de réfléchir.FlashBack :
Taehyung : Dit Jason ? ( Nda : Jason est Monsieur Kang le mec la dans le chapitre 5 qui dit " Monsieur kim vous êtes la ?" voila petite précision (: )
Jason : Quoi Taehyung ?
Taehyung : Comment fait-on pour que une femme reste à votre côté ?
Jason : Comment ça tu est tombé amoureux ou sa se passe comment ?
Taehyung : Non ce n'est pas sa. Mademoiselle Park veux démissionner mais je n'en connais pas les raisons.
Jason : Tu ne lui a pas demandé ?
Taehyung : Si si mais elle ma répondu que c'était personnel. Sa me stresse il n'y avais rien que je ne savais pas jusqu'à maintenant. Mais pour ça je n'est aucun moyen de savoir.
Jason : Vraiment ?
Jason se lève et prend avec lui un bole de bonbon et le ramène devant Taehyung.
Jason : tiens tu veux un bonbon à la fraise ?
Taehyung : Est-ce que tu me dit de manger un bonbon qui ne contient sûrement que 0,05 % de fraise ?
Jason : *ravale sa salive et reprend le bonbon*
Taehyung : Bon peut importe à ton avis pourquoi veut-elle démissionner ?
Jason : Je ne sais pas vraiment mais sela fais comme meme 5 ans qu'elle travaille à tes côtés et qu'elle supporte. Tu sais que dans l'ouest ce genre de femme est appelé une Sainte.
Taehyung le regard d'un aire tueur alors Jason se tu.
Jason : Attends attends qu'est-ce que je dit 5ans ? 5 ANS ??!
Taehyung : oui et ?
Jason : Tu sais que l'amour que moi et ma femme partagions etait tellement grand que je les épouser deux mois après notre rencontre, n'est-ce pas ?
Taehyung : Ah oui je me souvient, et pour votre 7 ème anniversaire de mariage au lieu de vous offrirs des cadeaux vous vous êtes échangés les papier du divorce.
Jason: Taehyung tu est tellement méchant la. Au début nous étions, nous... nous partagions un amour passionné.
Taehyung : Bon continue se que tu était entrain de dire.
Jason : Bon ce que je voulais dire c'est que tu dois te trouver une solution .
Taehyung : Une solution tu dit ? Hum je vois. Facile
Taehyung se lève et se dirige vers la porte pour sortir du bureau de jason.
Jason : Si tu à besoin de conseil pour trouver une solution n'hésite pas à venir me voir.
Taehyung : Dit celui qui a divorcé car il na pas trouvé de solution.
Jason : C'est vrai. Dit-il désespéré
Jason : Attend quoi TAEHYUNG !
Taehyung sort définitivement du bureau de jason le sourire au lèvres et se rend dans le siens. Tout en réfléchissant à comment trouver la solution qui fera rester Ha-Neul à ces côtés.
Fin du FlashBack
Retour au présent :
Pdv Ha-Neul
Je me demande vraiment ce qu'il a.
Il a doit sûrement pensser à quelque chose qui l'intrigue.À suivre.
____________________________________________________________________________
Et voila le chapitre 7 😊
J'espère vraiment qu'il vous a plus.💜
VOUS LISEZ
La secrétaire de M. Kim {Kim Taehyung} [FRANCAIS]
FanfictionUne personne peut-elle être si absorbé qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe autour de soit ? Kim Taehyung un homme riche , sexy et séduisant plus connu sous le nom de " INACCESSIBLE MAN " est PDG d'une grande Entreprise de vêtement connue mo...