~Chapitre 5 ~

282 25 0
                                    

4 Janvier 2020 

4 Janvier 2020 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8h : 

Je me réveille et me dirige vers la salle de bain pour prendre mon bain, me brosser les dents (logique on fais quoi dans une salle de bain sinon  ;-; ). Après avoir pris ma douche je m'enroule dans une serviette et me dirige vers ma chambre pour me changer . J'opte pour une jupe crayon et un chemisier rose et pour ma coiffure j'opte pour une queue de chevale haute.

Une fois tous sa finie je me dirige vers la cuisine je remarque que Min-Ho et Soo-Min ne sont pas la, ils doivent encore dormir ces deux la telle que je les connait. Je me munit d'une tasse et fais chauffer l'eau je prend le café et le met dans ma tasse. Quand l'eau fut chauffer je le verse dans la tasse et remue à l'aide d'une cuillère ( mdr on dirais je fais un tuto cuisine ) . Une fois le tout près je bois mon café tout en regardant le programme d'aujourd'hui , je remarque que Monsieur Kim a une réunion aujourd'hui a 11 heure et je doit y assister. 

Je regarde l'heure et me rend compte qu'il est 8h45 je doit y'allez. Je débarrasse la table et prend un manteau au cas ou , prend mes clés et mon sac et me dirige vers la porte. 

Une fois en bas je me dirige vers ma voiture, la démarre et direction le boulot.



Entreprise Louis-Vuitton :

9h25

J'arrive en bas du grand bâtiment et me dirige vers l'entrer munit de deux gobelet a la main car oui avant d'arriver je me suis diriger vers le petit café non loin d'ici pour prendre le café de Monsieur Kim et le mien . Une fois rentrer dans la baptise je salut tout le monde et me dirige vers l'ascenseur et monte jusqu'au bureau en haut.

En haut je dépose le café de Monsieur Kim dans son bureau car celui-ci n'est pas encore arrivé et me dirige vers le mien.

10h45 :

Cela fais maintenant 40 minutes que Monsieur Kim est arrivé, la je suis dans la salle de réunion pour préparer la réunion qui se déroulera dans même pas 20 minutes.

11h :

Tout le monde entre dans la salle et se place, Monsieur Kim se met en tète de la table pendant que un des employer Monsieur Kang explique les schémas devant lui. 

11h45 : 

La réunion n'est toujours pas finie et j'ai remarquer que Monsieur Kim était légèrement ailleurs et je crois ne pas être la seule a l'avoir remarqué.

Mr Kang : Monsieur Kim vous êtes la ?

Mr Kim : Euh oui oui continuer.

Mr Kang : très bien 

Puis la réunion repris sont cours.

12h30

La réunion viens de se terminer et je suis fatiguer, je ne le montre pas vraiment pour que personne ne s'en soucis mais je suis vraiment fatiguer aujourd'hui.

Je me dirige vers Monsieur Kim et je  reçu un appelle d'un secrétaire d'une entreprise anglaise se qui fais que je devais parler anglais. Toujours derrière Monsieur Kim nous nous sommes diriger vers l'ascenseur puis nous rentrons dedans.

J'entend Monsieur Kim rigoler.

Mr Kim : Vous vous êtes beaucoup améliorée.

Ha-Neul : Pardon ?

Mr Kim : Votre anglais. Il y'a de sa quelque années lorsque nous nous sommes rendus en Amerique vous aviez du mal à échanger avec les étranger.

Ha-Neul : C'était la cas. Mais c'est grâce à  vous que je me suis améliorer Monsieur Kim. Dis-je avec le sourire.

Mr Kim : Vous avez raison. Tout mes conseils on du beaucoup vous aider Mademoisel Park.

Ha-Neul : Et lorsque je rencontrais des problèmes de prononciations ou d'accent. Vous n'hésitiez pas un seul instant à me couvrir de honte ou à me réprimander. Cela m'a beaucoup aider. Dis-je toujours avec le sourire.

Mr Kim : Vous couvrir de honte et vous réprimander vous dites ? alors très bien si cela contribue à votre perfectionnement alors je continuerai sur la meme lancée.

Ha-Neul : Je vous remercie Monsieur Kim . Dis-je cette fois moins sur de moi.

Mr Kim : Mais vous savez, vous avez encore fait une erreur plus tôt.

Ha-Neul : Pardon ? 

Mr Kim : Ce n'est pas "Pre-nociation" mais " Pre-noncation" avec l'accent anglais.

Ha-Neul : Oh. J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.

Une fois sortie de l'ascenseur j'accompagne Monsieur Kim à sont bureau pour lui rendre le compte rendu de la réunion et c'est la que mon ventre gargouille.

Ha-Neul : Excusez moi monsieur Kim je croit que cela est du à cause de ma jupe un peut serrer.

Ha-Neul : Oh mais dite moi Monsieur Kim je n'est pas pus vous prendre avec moi votre repas à cause de la réunion que je devais préparer. Est-ce un problème ?

Mr Kim : Oh non ne vous enfaîte pas j'ai l'habitude et puis je n'est pas fin.

Puis on entends bruit d'un estomac en fin ( jsp si sa se dit mdr) qui gargouille. C'était celui de Monsieur Kim. Je voulais rigoler mais ne pouvez pas alors j'essaie de m'en empêcher.

Ha-Neul : Je vais préparer de quoi Manger.

Une fois sortie je rigole alalala il essaie temps bien que mal de rester fort et de ne rien faire paraître mais je vois bien que sont estomac la trahit.

Je me dirige vers le restaurant de Jin et prend de quoi manger .

Jin : Oh Ha-Neul je te revoit enfin. cria Jin

Ha-Neul : Hahaha Jin heureuse de te voir aussi.

Jin : C'est pour Taehyung c'est sa ?

Ha-Neul : Tout à fais.

Jin : Alors je reviens je te prépare sa tout de suite.

Quelques minutes plus tard Jin reviens avec deux sachet.

Jin : Sa doit être dur pour toi de travailler avec ce gosse je t'est préparer de quoi manger aussi pour toi.

Ha-Neul : Oh merci Jin.

Jin : Je t'en pris allez file vite et reviens la prochaine on prendra le temps de parler.

Ha-Neul : Ne t'en fais pas.

Je sort du restaurant et me re dirige vers l'entreprise.

Je donne la nourriture à Monsieur Kim puis j'allais m'en aller mais celui-ci m'arrête.

Mr Kim : J'espère que vous n'avez pas oublier que ce soir vous m'accompagner au galas.

Ha-Neul : Non Monsieur ne vous enfaîte pas je n'est pas oublier.

Mr Kim : Très bien alors vous avez champs libre jusqu'à ce soir.

Ha-Neul : Merci Monsieur.

Je sort du bureau et vas manger ce que Jin ma préparer. Et comme je le savais tout ce que Jin prépare est Bon.

 ~ A suivre ~

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

E voila le chapitre 5 (:

J'espère qu'il vous a plus (:

1078 mots ;o;







La secrétaire de M. Kim {Kim Taehyung} [FRANCAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant