J'entend un " Entrer" qui me fait sortir de mes penser . J'ouvre la porte et rentre ...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2 janvier 2020
Séoul, Entreprise Louis-Vuiton
13h40 :
Lorsque je rentre je vois Monsieur Kim concentrer sur sont ordi et un téléphone à a la main, lorsqu'il me voit il dit une dernière phrase a sont interlocuteur et ra-croche, il a du surement lui dire qu'il le rappelle plus tard puisque je suis encore assez loin de sont bureau et n'est pas entendu ce qu'il a dit. Il me regarde et je me dirige vers lui avec sont repas a la main.
Une fois devant lui je pose le repas sur la grande table et Mr Kim s'assoit et ouvre le sachet. J'était encore debout devant lui et celui ci ce demander surement ce que je fais encore la vue le regard qu'il me lance, mais bon allez Ha-Neul tu peut le faire après tout ce n'est rien tu vas juste lui annoncer que tu démissionne bientôt...
Ha-Neul : Monsieur Kim
Mr Kim : Oui secrétaire Park ? dit-il en regardant l'écran en face de lui qui lui sert de TV.
H-Neul : Euh je ne sais pas comment vous le dire mais...
Mr Kim : Allez droit au but mademoiselle Park. Dit-il
Ha-Neul : Monsieur dans 2 mois je compte démissionner alor-. Je nu pas le temps de finir qu'il me coupe la parole. Non mais la politesse il connait pas ? --'
Mr Kim : Comment ca ? vous voulez quitter l'entreprise ? votre poste ne vous conviens pas ? ou peut etre le salaire ?. Dit-il cette fois ci le regard sur moi.
Ha-Neul : Non non monsieur ce n'est pas çà monsieur j'aime cette entreprise, le poste me convient vraiment et le salaire non parlons même pas, mais ce n'est pas la raison pour laquel je veux démissionner .
M Kim : Alors quel est la raison? je ferais tout mon possible pour la régler et vous n'aurait pas besoin de partir.
Ha-Neul : Ce n'est pas aussi simple , c'est des raisons personnels monsieur.
Mr Kim : ...
je n'avais pas re parle alors je décide de sortir.
Une fois sortie je me dirige vers mon bureau et souffle waw un poid en moins maintenant sa fais du bien. Bon je regarde l'heure 13h50, je sens mon vente gargouiller signe que j'ai faim. Je prend mon sac et mon manteau et me dirige vers l'ascenseur et descend en bas.
Le téléphone a la main, je parle avec mes deux amies pour se donner rendez-vous dans un restaurant qui fais coins pas loin de l'entreprise et celles si acceptent de me rejoindre. Je décide de rentrer et de me pauser vers une table au fond.
VOUS LISEZ
La secrétaire de M. Kim {Kim Taehyung} [FRANCAIS]
FanfictionUne personne peut-elle être si absorbé qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe autour de soit ? Kim Taehyung un homme riche , sexy et séduisant plus connu sous le nom de " INACCESSIBLE MAN " est PDG d'une grande Entreprise de vêtement connue mo...