~ Chapitre 8 ~

271 25 2
                                    

5 Janvier 2020

5 Janvier 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17h :

La journée est passé assez vite aujourd'hui. J'ai du juste préparer quelques paperasse pour monsieur Kim et lui apporter son déjeuner rien de nouveau.

Je suis en route pour rentrer chez moi, monsieur Kim lui avais un rdv avec monsieur Kang je croit.

Ellipse 20 min :

Je viens d'arriver chez moi. Je dépose mes affaires sur une chaise à côté de la porte, vais me changer et après avoir finie je me place sur le canapé devant la télé un bolle de pop-corn à la main et regarde un film avec ma soeur.

Pdv Taehyung :

Je suis chez Jason et sa fais 10 minutes que celui ci rigole.

Taehyung : Ton visage rieur m'ennuie énormément tu sais ?

Jason : Je trouve que c'est drôle. Dit-il toujours en rigolant.

Taehyung : Qu'est-ce qui est drôle au juste ?

Jason : Hum, euh en y réfléchissant maintenant se n'est pas vraiment drole. Dit-il en essayant de reprendre sont sérieux.

Taehyung : On travaille ensemble depuis des années mais comment peut peut-elle être aussi détendue ?

Jason : Tu n'avais pas dit que tu la voyais tout les jours juste pour le travail ?

Taehyung : Mais quelle est la raison ?

Jason : Tu pense qu'elle a agit comme sa car elle a trouver meilleure offre ailleurs ? Pense attentivement. Quelques chose a sûrement dû déclencher l'envie de démissionner ce jour là.

Taehyung : Ce jour la ?

Je réfléchis à la raison pour laquelle elle voudrait démissionner.
Puis je me rappelle que Seulgi n'arrête  pas de me coller ces derniers temps. Serait-elle jalouse ?

Taehyung : Seulgi ?

Jason : Comment ça ?

Taehyung : Tu te souvient le jour du Galas ?

Jason : Oui pourquoi ?

Taehyung : C'était aussi l'anniversaire de Seulgi.

Jason : Que vient faire Seulgi ici ?

Taehyung : Justement attend que je finisse. J'avais oublier sont anniversaires.

Jason : En même temps tu ne fais même pas attention à elle et ne lui apporte aucune attention donc c'est normal.

Taehyung : Ce jour là Mademoiselle Park n'a pas oublier sont anniversaire et lui a offert un bouquet de fleure disant que c'était de ma part.

Jason : C'est gentille ça. Elle au moin elle oublie rien.

Taehyung : Dit que j'oublie tout aussi.

Jason : C'est pas ce que je voulais dire. Bref continue.

Taehyung : Quand elle lui a donnée les fleurs elle pleurait.

Jason : Tu dit que mademoiselle Park pleurait ?

Taehyung : Je pensais me tromper à ce moment là. Mais ces yeux étaient rouge et humides.

Jason : Ces yeux étaient humides ?

Taehyung : Je pense avoir trouver la raison pour laquelle Mademoiselle Park veux démissionner.

Jason : Ah bon alors pourquoi ?

Taehyung : Pourquoi je n'est pas su ça Plutôt ?

Jason : Bon dit.

Taehyung : Cette raison personnelle, cette raison inexprimable, ses yeux.
Mademoiselle Park...

Jason : Mademoiselle Park...

Taehyung : Mademoiselle Park m'aime.

Jason : HUNNNN !! Tu raconte quoi encore ??!

Taehyung : J'ai fais très attention pour l'empêcher de tomber amoureuse de moi.

Jason : Comme tu est prévenant.

Taehyung : En effet, si Mademoiselle Park n'a pas de sentiments pour moi après avoir passer 5 ans à mes côtés. C'est qu'elle est pas humaine mais un robot.

Jason : Ne soit pas si sur de ça.

Taehyung : ahhh Mademoiselle Park, nous ne somme que collègues de travail. Oui c'est la raison elle m'aime en effet.

Jason reprend sont fou rire de tout à l'heure et moi je souris.

Jason : Ah oui Taehyung Namjoon, Jin, Jungkook, Jimin,Yoongi et Hoseok Programme de se voir demain et ils m'ont appelé pour voir si toi et moi pouvons venir aussi.

Taehyung : C'est d'accord. Je vais prévenir Mademoiselle Park de ne pas venir demain.

Pdv Ha-Neul :

J'ai inviter Soo et Seun-Hi à la maison et on regarde un film en se moment.

Seun-Hi : Je pense savoir pourquoi il n'a pas su répondre.

Ha-Neul : de quoi tu parle ?

Seun-Hi : Ton patron.

Ha-Neul : Comment ca ?

Seun-Hi : Il t'aime.

Ha-Neul : HUN QUOIIII ! Mais tu raconte quoi encore n'importe quoi. Je commence à rigoler.

Seun-Hi : Mais réfléchis il n'a pas pu répondre tellement il était choqué à l'idée de te perdre. Et franchement 5 ans passer à ses côtés et il n'est pas tomber sous ton charme je croit pas.
Ton patron t'aime c'est sûr.

Ha-Neul : Pas moyen. Jamais. Il s'aime trop au point de ne pas être satisfait par les autres. Aimer quelqu'un d'autre ? Tomber amoureux ? Pas même une fois.

Seun-Hi : Sa à pas de sens.

Ha-Neul : Mais je te dit que c'est vrai.

Seun-Hi : Ne jamais avoir aimer quelqu'un à cet age ?

Ha-Neul : Je ne sais pas mais en tout cas se gars s'aime trop. Aimer quelqu'un d'autre n'est même pas dans sont vocabulaire.

Soo : Et toi Unnie tu l'aime ?

Ha-Neul : Qu'est-ce que sa fais si je l'aime ou le déteste ? Monsieur Kim et moi n'avons pas se genre de relation. Nous travaillons juste ensemble. Et de plus je vais Démissionnée.

Ha-Neul : Bon continuons notre film.

La soirée ce finie comme sa, les filles sont rentrées chez elles vers 21h.

Je reçois un message de Monsieur Kim me disant que j'avais une journée de libre pour demain, alors temps mieux.

À suivre...

____________________________________________________________________________

Bon voila le chapitre 8 😋


























La secrétaire de M. Kim {Kim Taehyung} [FRANCAIS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant