©temari_AM
ㅤ→ univers alternatif
ㅤ
ㅤ
- 'beggin, beggin youUUUuu ! Put your loviiing hand oUUt babYYY !
Akaashi zieuta le châtain qui dansait, mine consternée.
- Oikawa-san ?
L'appelé tourna la tête, regardant le noiraud.
- Tu peux arrêter de chanter tout seul ? Tout le monde nous regarde, c'est gênant... murmura Akaashi.
Oikawa fit un tour sur lui-même pour constater qu'effectivement, la plupart des têtes présentes à l'aéroport le fixaient.
- Oups ?
- Tu n'as même pas d'écouteurs, fais un effort...
- C'est pas moi, c'est mon âme-sœur !
- Tu peux pas écouter une musique qui lui demande de fermer sa gueule ? Interrompit un brun sur le siège d'à côté, enlevant ses propres écouteurs. Non parce que ça va faire une heure qu'on attends notre avion, et une heure que tu sers de playlist à tous les passants.
- Mais c'est pas de ma faute s'il a de bon goûts...
Iwaizumi soupira, se massant de deux doigts l'arrête du nez. Qui lui avait donné un meilleur ami aussi débile ?
- T'es le seul à avoir une âme-sœur musicale ici, je ne ressens que la douleur de la mienne, et Akaashi n'a pas encore dix-sept ans... alors par pitié, mets des écouteurs et assied-toi, on n'en peut plus, insista le brun, sourire crispé.
Akaashi suivait des pupilles leurs conversation, sceptique.
Car, aussi surprenant que cela pouvait paraître, quatre-vingt-dix-sept pourcent de la population possédait une faculté spéciale : celle d'entendre les musiques que son âme-sœur écoutait.
Oh, si cette histoire d'âme-sœur musicale était possédée par la plupart , il y en avait aussi une autre, que seulement vingt-deux pourcent du monde possédait : celle de ressentir la douleur de son âme-sœur.
Elle s'est tordue le poignet ? Hop, douleur plus légère au poignet pour l'autre moitié !
Et si Oikawa possédait le lien musical avec son destiné, seulement Iwaizumi possédait un lien douloureux avec lui.
Oh, si le châtain était envieux de ça au début, il s'était vite contenté de cette relation musicale car en voyant apparaître des bleus aléatoirement sur le corps d'Iwaizumi, cela ne semblait pas si agréable que ça.- Le vol en direction de Séoul va embarquer, les passagers du vol numé- grésilla la voix robotique du haut-parleur.
Tooru n'attendit pas la fin de l'annonce, s'exclamant en se tournant vers ses amis :
- C'est à nous, on y va, allez allez !!
- Oikawa a raison, allons-y, ça serait con d'arriver en retard pour le dîner, fit Iwaizumi alors qu'Akaashi se levait, les suivant.
ㅤ
✩
ㅤ
Oikawa s'affala dans le lit de l'hôtel, soupirant de bonheur :
- Mon dieu, le trajet était interminable...
- Et dire que je vais partager la chambre avec toi... le calvaire ne se finira donc jam-
Et Iwaizumi ne finit jamais sa phrase, un oreiller l'ayant coupé.
- Head shot ! S'exclama le châtain.
- Oh, toi..!
Plus tard, la porte s'ouvrit, les deux garçons qui étaient en train de s'entretuer sur le lit s'immobilisant pour tourner leurs têtes vers l'entrée.
- Non seulement vous ne fermez pas votre porte, mais en plus je vous retrouve en train de fricoter, soupira l'homme dans le cadrant de la porte.
- ON FRICOTE P‐ rétorquèrent aussitôt les deux garçons.
- Vous descendez manger ? Les interrompit Akaashi.
- On arrive !
Les deux garçons se levèrent alors, abandonnant leurs armes (aussi appelées coussins) sur le sol, et partirent en courant pour doubler l'homme aux cheveux de jais qui soupira en regardant les deux enfants devant lui.
Après avoir finalement descendu les marches sur les fesses (leur bagarre ayant apparemment continué dans les escaliers), ils suivirent religieusement Keiji qui les guida jusqu'à la table qu'il avait réservé.
Il avertit les garçons qu'il avait déjà commandé les plats tout en les regardant se chamailler, Iwaizumi ayant clairement le dessus sur leur querelle enfantine.
Akaashi avait prit une chambre seul, juste à côté de l'autre. Il ne voulait pas partager sa chambre avec Oikawa ( il passait sa nuit à bouger et à marmonner des trucs sans sens, laissez tomber la nuit blanche) ni Iwaizumi (il ronflait et son aura intimidante persistait même dans son sommeil. en plus Akaashi ne voulait pas perdre tout le respect qu'il lui accordait en le voyant en petite tenue), alors mettre les deux ensemble semblait être une bonne idée.
Il avait amené des boules quies, juste au cas où.- C'est qui contre qui le match de demain déjà ? Demanda Oikawa.
Car oui, si le trio s'était déplacés en Coré du Sud en pleines vacances, c'était pour assister à un match de l'équipe nationale de Séoul (et aussi pour visiter un peu le pays. C'était rare qu'ils aient l'opportunité d'aller là-bas).
Leurs clubs respectif avaient eu l'occasion d'envoyer leurs joueurs aux quarte coins du monde pour assister à des matchs professionnels, et Iwaizumi et Akaashi, bons amis, avaient décidé de se rendre là-bas.
Oikawa les avait suivis, peu enclin de se séparer de son Iwa-chan.- Si tu ne sais même pas ça, on est bien parti...
- Ils ont un nom aussi long ? Eh bah, ça doit être quelques chose quand l'arbitre annonce les points...
- J'espère que tu te fous de ma gueule, parce que sinon tu me fais peur.
- Oui oui j'me fous de toi, t'inquiète pas, j'ai toujours un QI. Il est peut-être négatif, mais il est toujours là.
- Tu m'en diras tant... soupira Iwaizumi.
Akaashi souriait intérieurement, assistant à la dispute de ses amis.
Il aurait bien aimé que son meilleur ami à lui l'accompagne, mais à peine avait-il eut le temps de lui proposer que Bokuto lui apprenait qu'il partait avec Kuroo et d'autre garçons, dont certains de Karasuno.
Alors il n'avait pas soumis son idée, le laissait déblatérer tandis qu'ils rejoignaient leurs maisons.Ça ne lui faisait pas de mal de se séparer de son attaquant préféré, mais il est vrai que son manque se faisait ressentir à cette table. Akaashi aurait bien aimé l'entendre piailler de tout et rien.
Surtout que sont anniversaire était dans deux jours, et que ça lui faisait de la peine de le passer sans lui.
Il l'aimait bien, cette tête d'hiboux.✩
bienvenue sur une petite ff bokuaka très simple et très soft, et sans prise de tête ! c'était à la base un os, mais je l'ai un peu plus développé, alors bonne lecture <3
VOUS LISEZ
SOULMATES ✧ bokuaka
Fanfictiondans un monde où la musique que son âme-sœur écoute ainsi que sa douleur nous parvient, akaashi, oikawa et iwaizumi étaient juste partis à un tournoi de volleyball. « - tu peux arrêter de chanter tout seul ? tout le monde nous regarde... - c'est pas...