©bikku_2
ㅤ
ㅤ
Akaashi soupirait doucement, regardant un Oikawa surexcité sautillant partout.
Le noiraud aussi était heureux, mais de là à se faire remarquer par tous les sectateurs, quand même pas.Le lendemain, après une nuit agitée du côté des lycéens d'Aoba Jōsai et calme chez Akaashi, ils avaient fait une petite visite du quartier où ils se trouvaient puis s'étaient rendu au match après un petit repas.
Oikawa, tout contentant que l'équipe qu'il préférait aie gagné ( Akaashi pouvait parier qu'il n'avait pas choisi sa préférée selon les joueurs mais plutôt selon qui avait les plus beaux uniformes), avait proposé un repas en célébration.Il était vrai que la fin de journée se faisait ressentir, et que le ventre de Keiji avait déjà grouillé deux-trois fois.
- On était au deuxième rang c'est fou quand même je trouve ça génial que le lycée nous ait emmené là quand même c'est incroyable j'adore on peut tout voir d'ici et-
- Tu penses que la notion d'air existe chez lui ? Demanda Akaashi, la bouche en coin comme s'il confiait un secret.
- Doit y avoir un défaut dans son programme... répondit Iwaizumi, déjà fatigué, chuchotant en retour.
Au même moment, le téléphone d'Akaashi vibra dans sa poche.
Suivant du coin de l'œil Iwaizumi qui sortait du gymnase, il ouvrit les messages que son meilleur ami lui avait envoyé.bokuto-san
akaashi notre match va commencer, et toi ???!
les joueurs sont géniaux, tu devrais voir ça !!!
tu aurais dû venir avec nous !!
en plus kuroo est le seul à parler anglais, bonjour la cata
cinq fichiers partagésakaashi
le miens vient de finir.
j'espère que tu as passé un bon moment.
et courage, parler anglais est assez simple, kuroo ne doit pas être si horrible que ça.
tes photos sont floues et ta caméra pleine de neige, mais vous avez l'air très heureux, c'est le mieux.Akaashi regarda encore quelques secondes les photos que l'homme lui avait envoyé, où l'ont distinguait un premier garçons aux cheveux bicolores et un autre à la crète noire, sur quelques autres ont voyait aussi une touffe rousse; puis suivit ses amis qui se dirigeaient à leur hôtel.
Après avoir prit le métro, ils décidèrent communément de manger dans un petit snack à distance de leur habitat provisoire recommandé par une dame de l'hôtel. Il fallait prendre un bus, marcher quelques temps, et ils arrivaient à un petit bar séparé de l'agitation métropole.Une fois arrivés, attablés, leurs plats commandés et reçus, Oikawa entama la discussion alors qu'Iwaizumi aspirait ses nouilles et qu'Akaashi picorait des grains de riz :
- Alors Akaashi, dis-moi, ça fait quoi d'avoir dix-sept ans dans un jour ?
L'homme au regard bleuté haussa vaguement les épaules.
VOUS LISEZ
SOULMATES ✧ bokuaka
Fanfictiondans un monde où la musique que son âme-sœur écoute ainsi que sa douleur nous parvient, akaashi, oikawa et iwaizumi étaient juste partis à un tournoi de volleyball. « - tu peux arrêter de chanter tout seul ? tout le monde nous regarde... - c'est pas...