6. lèvres contre lèvres

1.2K 117 62
                                    

©amezure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

©amezure

Le soleil était levé depuis plusieurs heures au Japon, alors qu'Akaashi regardait autour de lui, réveillé à l'instant.

Cela faisait une nuit qu'ils étaient de retour de Corée, et une nuit que Bokuto ne lui avait pas parlé. Dès leur sortie d'avion, Kotaro s'était braqué et boudait sans qu'Akaashi ne comprenne pourquoi.
Il avait fouillé parmi ses trente-sept faiblesses, mais rien à faire : il ne trouvais pas.

Il avait même tenté d'écouter des musiques spécifiques pour lui faire passer un message; mais Kotaro devait avoir interrompu le lien de son côté.

Alors, bien décidé à le faire sourire, il se mit en tête de comprendre ce qui n'allait pas.

Et c'est ce qu'il se passa. Une fois le déjeuner prit, pour être sûr que son âme-sœur soit réveillé, Akaashi salua sa mère, et sortit de sa maison pour se rendre chez Bokuto.

Après plusieurs minutes de marche, le bout des doigts frigorifié par la température ambiante, Keiji arriva finalement devant l'habitat de Kotaro.
Après avoir sonné, ce fut l'une de ses sœur qui lui ouvrit (si sa mémoire était bonne, celle-ci était la deuxième plus vieille. il s'en rappelait car elle l'avait aidé à faire prendre des médicaments à Bokuto une fois, en le plaquant par terre. )

Après un salut digne de militaires, Akaashi entra dans la demeure et fit un parcours digne de Koh Lanta à travers les jouets de la plus jeune sœur. Après moultes péripéties il atteignit la chambre du seul homme de la fratrie.

 Mais personne dedans.

Il se retourna, appela Akeko qui lui confirma qu'il était pourtant bien là, et entra alors totalement dans la pièce. Au milieu, il fit un tour sur lui même, et-

- Bokuto, que fais-tu sous ton bureau ?

Aucune réponse.

Akaashi s'approcha de son coéquipier qui formait une boule sous le meuble, et s'accroupit.

- Bokuto ? Je t'ai trouvé.

Ce dernier avait la tête profondément encrée entre ses genou.

- Tu boudes toujours ?

Léger mouvement de tête affirmatif, et Keiji soupira.

- J'ai passé en revue tous les moments qu'on passé ensemble, et je ne comprend pas pourquoi tu te tais comme ça. Si tu m'expliquais, ça irait plus vite, tu sais ?

Bokuto gigota alors, et retira sa bouille de ses bras. Une moue vexée y était, et il décala Keiji d'un coup de main pour se lever. 
Il attrapa pull, manteau, bonnet, et sortit de sa chambre; Akashi, lui ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, mais le suivit.

- Vous allez vous balader ? Interrogea une des femmes présente à la maison.

Akaashi ne sut honnêtement pas quoi répondre, alors haussa simplement les épaules sous l'incompréhension d'Haru.
Rechaussé, il suivit Bokuto qui marchait dans la rue, ses chaussures faisant des empreintes dans la neige. Keiji s'amusa ridiculement à marcher dedans, avant de finalement rattraper le plus grand.

SOULMATES ✧ bokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant